Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Choppy

Je casse les codes, je ne l'ai pas encore mais hyper content de ce que j'ai chopper


Little_Rabbit

Salut,

Ah cool Choppy !

Où l'as-tu chopé finalement, et à quel prix si ce n'est pas indiscret (vu que celui qu'on regardait l'autre jour sur Ebay US est parti) ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Choppy

Le kit complet pour 140 € frais de port inclus, putin ch'uis heureux xD

ducatman1098


Choppy

c'est un kit de restauration de pcb avec un comparateur logique :

The HP 5011T
Logic Troubleshooting Kit


Some other kind of tools, fully dedicated to the analysis of integrated circuits were designed, and packaged into kits like the HP 5011T Logic Troubleshooting Kit shown.

The 5011T was a complete tool kit including a Logic Probe, a Logic Pulser, a Logic Clip, and a Logic Comparator.

These tools were designed to re-direct the troubleshooter's efforts toward circuit analysis rather than toward analyzing how to use analog tools to make meaningful measurements in digital circuits.


ps: j'attends ton mp XD

Amano J

Carrément intéressant ça ! Tu pourras nous faire une petite review dans ton thread ? :D

Choppy

Yep, j'essayerais de faire un post dessus

Amano J


Braintrash

Et voilà pour compléter ma PlayStation Vita :



C'est une V5, ça coûte trois fois rien (c'est juste un adaptateur physique, en fait) et cela m'affranchit de la taxe $ony.

Nostalarcade 90


Un petit capkit pour la platine hantarex polo 28.😊

Yolionel


Un petit magical Tetris et super street fighter 2 original

Stek

#3147
Ce soir c'est soirée DVD   8)

"The King of Arcades details the life and times of punk rock musician and classic arcade collector Richie Knucklez, on his journey to cultural prominence when he takes his passion for collecting to new heights by opening an arcade business in Flemington, New Jersey, only to watch it fall in the wake of economic hardship."


th_vador

très chouette la carte à la crados! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Citation de: th_vador le Dimanche 27 Janvier 2019, 09:51:49 AM
très chouette la carte à la crados! ^-
Qu'est ce qu'elles pouvaient schlinguer .... ::) Ces cartes....
Et pas du tout chimique.... :D

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise

il y avait ces cartes odorantes d'un goût exquis


Braintrash

Un petit intermède après avoir lu ceci :

CitationLes directeurs du e-commerce en France sont incapables de suivre la qualité d'Amazon. J'en ai fait l'expérience en commandant des produits partout. J'en ai commandé un sur Amazon pour tester et le reste ailleurs. J'ai attendu parfois deux semaines, trois semaines, six semaines. Amazon, c'était just in time, parfait. On voit la maturité du process chez Amazon. Mais quand j'ai attendu plusieurs semaines, j'en suis pas mort. Et à la limite, la frustration, l'attente, cela a du bon. Si l'on légiférait en Europe en interdisant les livraisons en moins de deux jours, un petit coup serait porté à Amazon et cela redonnerait peut-être de l'élan aux autres. Arrêtons d'être naïf. Partout, il y a du protectionnisme technologique.

Source : https://actu.fr/occitanie/labege_31254/face-predateur-amazon-ce-patron-toulouse-veut-interdire-livraisons-moins-48h_21083248.html

"Amazon est meilleur que nous, alors plutôt que nous mettre à niveau, voire de le dépasser, rabaissons-le au nôtre." Passez-moi l'expression, mais c'est vraiment un mauvais joueur.

Voilà, nous pouvons revenir au contenu des colis.