Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Stek

#3152
haaaaa trop bon de me remettre sur CPC   :-* :-)=




Braintrash

Highway Encounter, quel titre formidable !
Que de bons souvenirs...

funkycochise


maldoror68

ou ça me redonne envie de rejouer à Hostile All Terrain Encounter  :-*

Oggy

Ah, le CPC 464 pour moi  ^-

Des bons souvenirs (avec mon père et mes frangins entrain de regarder cette bande de K7 de chargement interminable  :-(()

Stek

#3157
Bon...... le 6128 Va repartir chez le vendeur...... payé au prix fort sur ebay car « reconditionné et entièrement révisé » en fait le connecteur din video est presque mort, du coup faux contacts, saute de couleurs et de synchro. Et l'eject du lecteur de disquette est dead......

Evidement le vendeur me refout tout sur le dos et veut rien savoir  >:(

Ca me gonfle...mais ca me gonfle......  :-((

EDIT du 20/02, le vendeur a été obligé (par ebay) de reprendre sa merde et de me rembourser intégralement.
J'en ai acheté un autre bien moins cher qui fonctionne à merveille   :-*

Sunn

Réception d'hier, en cours de restauration/nettoyage.
La vitre se décollait et menaçait de tomber.


mariopourlavie

@Stek  :-* amstrad  :-*


Hey, excellent Sunn  ^-^ , je suis allé cherché ça cette semaine, la même couleur  :D :


Sunn

#3160
C'est déroutant à l'usage ces tv, je n'ai toujours pas réussi à avoir de l'image sur l'AV 1...

C'est un mx7000 à gauche ? Le mien est un 6000, dommage j'aurais bien écouté le son du 7000.

C'est un 16/9e à droite on dirait ?

Stek

sunn profite pour un capkit

Sunn

Oui je vais être obligé de l'ouvrir pour mettre un bouton poussoir sur le switch « service menu », j'en profiterai pour relever les valeurs des condos.

mariopourlavie

Yes c'est un MX7000, pour mon pote Loïc pour la salle retrogaming de Conan et Gaufrette  ^- pour faire un alignement de MX... et il est vrai que le son est bien  ^-

L'autre c'est un Beocenter 1 , 4:3 , mais pas pu essayé car pas de télécommande et celui ci n'est pas comme le MX, il faut obligatoirement la télécommande pour le démarrer  :-\ Alors si vous avez une téléco pour B&O à me céder  :D

Sunn

Ha j'ai cru à un 16/9 sur la photo.

Y a des télécommandes en pagaille sur eBay.

Sunn



Hop ! Propre, vitre sécurisée et fixée sur son pied. Ça en jette ces trucs là !

Choppy


mariopourlavie

 ^-^ @choppy

Au fait tu as fait ton tri  :D