Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Stek

La leffe c'est la vie (bon ya les boobs aussi  8) )

Fred G5

Magnifique le Daewoo AV-310.  ^-^
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Arvester

Citation de: Fred G5 le Jeudi 14 Mars 2019, 11:16:39 AM
Magnifique le Daewoo AV-310.  ^-^

Carrément, je suis super fan  ^-^

rygar


Little_Rabbit

Si le vendeur essaie de recevoir la TNT avec le tuner de ce téléviseur, pas étonnant qu'il ne capte rien !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

c'est plus simple que ça. Il met une cassette, il appuie sur lecture, on entend la musique mais l'écran n'affiche pas l'image du concert ==> Il y a un problème.

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

J'ai presque envie d'en acheter un tellement je trouve ça fun  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Black templar

Il y a une solution pour passer de meilleurs sources mais il faut récupérer un module UHF sur un vieux magnetoscope.
Pour le moment je ne vais pas insister mais je garde le projet dans un coin de ma tête. Il crache du son c'est le principale. Mais c'est vrai que balancer des clips en miracast ou ne seris ce qu'en mémoire ce serais quand même putain de classe.  ;D

Sovietik

Je viens de choper un sélecteur péritel 5 voies manuel (Bandridge SVB7725), il va remplacer l'ancien présent sur la photo :



En voyant les prix pratiqués pour la version automatique je me suis direct rabattu sur la version manuelle...
:-[

Braintrash

Mon Mega Sg est arrivé !

La flemme de prendre une photo, trop de travail à finir ce soir, mais j'ai commandé la version JPN et j'ai bien reçu cette version là ; d'autres personnes n'ont pas eu cette chance et ont reçu des modèles EUR, par ailleurs ceux produits dans la plus petite quantité.

C'est juste beau, propre et cela explose le MiSTer et les autres solutions, y compris les Mega Drive originales (trop de problèmes entre les différentes versions) en terme de fidélité et d'usage. Un très beau produit, aucun regret.

Sunn

Achetée presque exclusivement pour ce jeu  :-)=


APPLE//C

C'est vrais qu'il est cool pilotwing. Mario 64 est à faire aussi sans hésitation  ^-

Amano J


Stek


sushy18

Citation de: Amano J le Vendredi 29 Mars 2019, 07:07:00 AM
Sans oublier Golden Eye :-*

C'était pas dans ce jeu le Golden gun ?
Genre flingue en or.... ??

<:)
Il était bien ce jeu.....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

PAf, voila qui devrait régler mon problème de touches HS sur mon Amiga 1200.

une belle membrane toute neuve   :-*