Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ecran Arcades Electronics qui fait des siennes

Démarré par atuteth, Mercredi 22 Mai 2013, 11:44:38 AM

atuteth

Bonjours a tous !

je suis en train de retaper une borne arcades Electronics , j'ai refait toute la partie Alim. ainsi que la partie Jamma , jusqu'ici tout va bien ...
Seulement me voila arrivé au moniteur et c'est ici que cela ce gâte , j'ai un châssis monitronic master monté avec un moniteur Videocolor A51-421X .
Le moniteur fonctionne hormis quelque tic tic tic au démarrage et un problème de couleur qui "bave" a dominance verte !
Et la je ne sais pas trop quoi faire ! J'ai des bases en électronique mais la réparation de moniteur c'est une première.

1er question : D'ou cela peu t'il venir ?
2nd : si cela viens des condos un cap kit vaut t il le coup ?
3eme : j'ai pensais changer de chassis directement soit par un MTC900 , et il compatible ?
4eme : ou un chassis SELTI celui la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... W&rd=1 le vendeur me dit que c'est compatible ,mais que l'image sera un peu plus grande de quelque cm ,c'est réglable ? c'est compatible aussi ?

dans l'attente de vos lumières ! ^^
salutation
Manu