Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

wip peinture et refection super neo29

Démarré par snocyr, Samedi 07 Octobre 2006, 13:59:43 PM

snocyr

bah j ai pris une plaque d acier, de meme epaisseur que l ancien panel. j ai pris le panel 2 joueur auquel j ai recuperer les cotes.j ai pris le diametre des trou d origine des boutons ,diametre 30, et j ai percé a l emporte pieces ( c ets du matos d'industrie de chaudronnerie)

ensuite  j ai soudé deux bloc de 10mm que j ai soudé sous la plaque avec les cotes pour un joy sanwa ( j ai pas pris les cotes pour du seimitsu...  petite erreur car si je veux changer de stick, je devrais reprendre du sanwa)

pour les goujons , pareil, soudés avec un poste a soudé par point.

j ai ensuite poncé et poli le dessus du panel histoire qu il soit le plus lisse possible.

pour l'overlay, j en ai fais un sous photoshop et imprimmé dans une imprimerie pro ( anti uv et anti humiditée) et collé a l eau et au  liquide vaisselle!   une fois l eau evaporée ( vive la salle de bain avec le seche linge a fond! ) ca reste collé..

voili voilou

Zorg

Joli travail....

faudra que je me trouve un accés à un poste à souder au point un de ces 4, histoire de faire mon panel

a+
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sboillon

Ca fait plaisir de voir de beaux bricolages comme celui-ci.

Il n'y a plus qu'à jouer avec.  ;)
A+

Stéphane

snocyr


_n3o_

Superbe ! !

Mermet moi donc de te gratifier d'un amical : ENFOIRé ! :  tu l'as bien merité ;)

^-^ ^-^ ^-^ ^-^



ONET


Heu elle est neuve  ;D

Que dire de plus le panel explose tout, par contre petit bemol sur l'ecran je pense que l'image est un peu trop etirer et on ne voit plus les crédits ( je sais je chippote, mais a ce niveau de qualité le moindre defaut est fatal  =:)) )

et felicitation encore  ^-^


snocyr

l ecran c ets juste le reglage d un potar sous le panel.
j ai pris les fotos a l arrache sans vraiment me rendre compte.
c ets vrai que j aurai pu faire un effort  :D :D

snocyr

j en ai profitez pour me degotter une carte 465in1...( tres bonne carte soit dis en passant, aucun bug)



au desssus , un mgcd multi console ( ps2,dream) dans une boite vhs afin de profiter des quelques shoot de ces becanes.

pour revenir a la carte 465, de tres grand hit de shoot verticaux  sont present..  ddp, guwange, strikers 1.2.3 , vasara, gunbird, esp rade, dangun feveron  etc etc
pas de ralentissement, de bug.  prise en charge des credits, des sauvegardes

et surtout c ets plug n' play!  on branche on joue ( mais avant on regle l ecran, hein ONET !  <:)  )

kaneda56

superbe!!!! Meme si en général je suis pour laisser la borne dans son jus (surtout la déco originale en fait), la resto et l'artset  que tu as choisi sont très réussis, chapeau! On voit que tu as légèrement remanié ton marquee qui est cette fois très joli et en accord avec les sides.
Non vraiment, beau boulot ^-^

On passe quand tester tout ça???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Guts27

Salut

Je sais pas si il y a un topic de présentation ;) j'en aî pas trouvé ...

Sinon je voulais juste te féliciter Snocyr pour ton taf j'ai refait le même WIP pratiquement 3ans apres :p

GG 

philougames

Citation de: Guts27 le Samedi 27 Février 2010, 10:14:02 AM
Salut

Je sais pas si il y a un topic de présentation ;) j'en aî pas trouvé ...

Sinon je voulais juste te féliciter Snocyr pour ton taf j'ai refait le même WIP pratiquement 3ans apres :p

GG 


salut l'ami ,que le monde est petit  ^-^ ^-^
je pense qu'il y a un post pour se présenter ,mais je sais plus , :-[

dapsaille

Rha Guts27 est arrivé ^^

yeepee manquait plus que lui  ^-^

Alors ton banc MVS tourne toujours autant ?

EDIT = j'avais pas vu le déterrage en règle :p

Guts27

#76
Salut Daps et Philou ouai ce forum est vraiment un forum de bricolo et ca  :-*
Ca fait longtemps que je le lis mais y'as trop de forum c'est dur de s'investir sur trop de forum apres on fait plus que ca :D