Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TUTO/WIP] Aliens Extermination

Démarré par Aganyte, Dimanche 18 Août 2019, 09:33:00 AM

bandicoot

#192
moi c'est les stickers ou je viendrais t'embeter le jours J
Merci a toi pour le temps que tu nous offre  :-* :-*
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

calou33

 ^-^ merci cool pour ta dispo, j'attends le retour de bandicoot pour sa commande sur ali  et après je commence a réunir le matos

Aganyte

Pour info, Je vais avoir un gun modifié à vendre (j'ai rajouté un Arduino à l'intérieur pour être détecté comme un joystick ET une souris)

Edit : c'est le gun que l'on voit sur la dernière photo que j'ai posté de la borne.

johnwoo3

Hello.
Eventuellement preneur du gun quand il sera à vendre en fonction du prix bien entendu  ^-
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Aganyte

je pensais à 120€ hors frais de port (envoie mondial relais possible)

Il y en aura un deuxième mais je dois finir de le peindre celui là.

Mech136

Bonjour et bonne année

J essai de câble la carte sauf que rien correspond avec le schéma
Pourriez vous me sauvez la vie

Merci par avance

Aganyte

D'où provient la carte ? as tu vu le schéma en page 1 concernant les cartes Aliexpress ?

Mech136

Citation de: aganyte le Vendredi 10 Janvier 2020, 13:06:49 PM
D'où provient la carte ? as tu vu le schéma en page 1 concernant les cartes Aliexpress ?

J ai pris le pack complet sur Aliexpress mais j ai pas autant de fil sur la pcb

Aganyte

Peux tu me faire une photo de ton kit ?

bandicoot

#201
putain j'avais pas vu tu rajoute un arduino pour simuler une souris ,  du coup ça pause pas de probleme a deux joueurs? ( je pense pas ça doit faire comme pour des aimtraks) du coup je repond moitié a ma question  =:)) mais bon
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

On a déjà fait pas mal de test et ça se présente bien, le but étant de faire reconnaître 2 joystick et 2 souris.

bandicoot

#203
j'avais bien compris ça dans ce sens  ^- tu m'agaces  :-* du coup au final pas de conflit , tu penses a tout  :-)=
La liste de jeux que ça nous fait est enorme et plus de probleme de calibration c'est un truc de malade  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

PS: Bon je suis en train de me battre avec une superbe imprimante 3D au taf ( XYZ DA VINCI AIO 1.0  , autant dire un dinosaure et en plus pas top top , mais bon apres multe reglage et modife de firm en REPETIER je crois qu'on va en faire quelque chose de cette bouze a 600 euros ) donc j'espere faire des pieces potables verdicts un jours ... :) on a  offert une ENDER 3 a mon frangin a noel si un jours il l'assemble je pense que je gagnerais du temps mais je pense que la XYZ peut faire l'affaire une fois bien calibré ce put*in d'axe Z

PS 1 : La vache j'arrive a imprimer avec cette foutu XYZ DAVINCI  :-)= :-)= :-)= le rendu avec le firmware REPETIER est franchement cool  ^-^ si quelqu un ayant cette merdasse et passe ici voici les bons reglage en PLA non prioritaire 215 degré pour l'EXTRUDEUR et 20 degré pour le BED le reste des reglages et commun a toute imprimante 3d ( d'ailleurs pour le fil PLA c'est ça dans l'idée ) perso j'ai mis du scotch double face pour l'accroche ce fut ma meilleur idée de la semaine ça a enfin prit direct pas de WARPING
Edit : pas satisfait a 100% j'ai rééssayé la meme piece ( support des bouttons COIN DOOR ) ça m'agace ça m'agace ........ machine de merde mais je lache pas l'affaire

PS 2 : J'ai relu toutes les pages de ton TUTO voici le lien des boutons START que tu as oublié de remettre en page 1
https://fr.aliexpress.com/item/32827868945.html

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Flofloflo

Salut a tous voilà la mienne .je viens juste de la finir merci encore pour tes explications

Aganyte

Quand tu uploades une photo, tu dois copier coller le lien dans ton message  ;)

Flofloflo


Flofloflo