Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Nouvelle Gameroom

Démarré par Aganyte, Dimanche 13 Octobre 2019, 11:11:19 AM

Aganyte

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché un RPG comme ça.

SDF

C clair, la premiere rencontre avec un gueule d'orage  :o

Aganyte

#18
Comme je viens de renter un deuxième pachislot, je me suis dit que c'était le bon moment pour faire un update de ce post.


ducatman1098


brisky

C'est clair il y a tout ce qu'il faut pour s'éclater!!!

vintage76

Quand on connaît ton parcours et l'état d'origine des bornes qui composent cette pièce, on ne peut être quadmiratif devant tant de travail accompli. C'est beau, c'est varié, c'est aganyte quoi. Le seul bémol, il manque une ampoule pour l'éclairage  =:)) bien à toi  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

C'est pour masquer le bazard.... ;D =:))

Michel Maeva

C'est très chouette !! Bravo !  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

gottlieb

Superbe gaming room  :-* :-*
De bon jeux, je me souvenais plus que tu avais également le Dracula  :-\
Je pense que comme beaucoup, tu t'éclate plus lors des WIP qu' à jouer  :-\

Citation de: Aganyte le Mardi 25 Mai 2021, 23:05:47 PM
C'est pour masquer le bazard.... ;D =:))

J'ai le même souci !!!  :-X Quand je prévois une soirée, il y a du rangement à faire  :? :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

A l'occasion de l'arrivée d'un Elvira House of Horror's dans la salle de jeux. J'ai dut encore une fois jouer au Tetris et je suis assez content du résultat.

Il reste encore assez de place pour le Monster Bash (qui est en chandelle pour le moment sur les photos) et aussi pour la 2eme Sega Rally pour faire un twin  :-)=  (J'ai les pièces qui attendent depuis des années). La Wild Rider a aussi trouvée sa place définitive (elle aussi elle attend depuis des années).

Bref, encore quelques années de WIP en perspective.







gottlieb

Salut Aganyte

Une belle salle de jeux avec de très beaux jeux  :-*  :-*
L'agencement fait assez aéré  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Bel alignement de flips, tout en gardant la place pour un twin de racecabs, c'est top !  ^-^

Cette partie du mur m'intrigua et attira mon attention :



:D

Avec ces câbles, j'y voyais quelque chose lié à une installation électrique, mais je savais pas du tout ce que cele pouvait être :).

Google m'apprit rapidement qu'il s'agirait d'un onduleur associé à des panneaux solaires non ? :D

C'est pour de l'autoconsommation ? T'en es content ? Y a-t-il une batterie dans le circuit, pour une autonomie nocturne ?

Je n'y connais rien, mais le sujet m'intéresse car je compte investir un peu dans le domaine prochainement ;).

Merci  <:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

#28
Oui, c'est en effet pour de l'autoconsommation solaire avec batteries lifepo4 (elles sont derrière le mur dans le vide sanitaire). Et oui, j'en suis content pour le moment.

ducatman1098

Superbe gameroom👍

Je viens d'installer sur le toit de la gaming room des photovoltaïques sans batterie.
J avais hésité mais le prix des batteries m avait refroidi😅😅
T'as du 3 ou 6 kW en production ??
Je commence avec du 3 puis je pense partir l année prochaine sur du 6

PS: je vais te mp😘

Aganyte


ducatman1098

T arrives à produire cette quantité facilement ?
Je veux mettre 6kw mais est ce que l on peut arriver facilement à cette production ?