Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Revenge From Mars 3....la Mission

Démarré par Aganyte, Dimanche 08 Mai 2022, 19:35:49 PM

Aganyte


Aganyte

Voila, fin du wip pour ce flipper (pour rappel, l'idée était d'en faire le minimum pour sortir le flipper à un prix "correct", le futur propriétaire s'occupera de la partie cosmétique lui même).

Bon comme d'hab, c'est dans le désordre...je suis décidément fâché avec l'upload de plusieurs fichiers en même temps...













































La prochaine (et dernière) étape est la mise sur palette et l'envoi.

Aganyte

Il est parti.



Le prochain sur ma liste sera le Doctor who. On part de loin sur ce dernier car il a servi de dons d'organes, par conséquent, la totalité des cartes d'origines sont HS.

Little_Rabbit

Salut,

Ça c'est de l'emballage sérieux !  ^-^

Les pieds, tu les cases en bas le long de la caisse, sous le ruban adhésif "FRAGILE" ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Oui, ils sont également vissés contre la palette.