Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

08/06/17 pacman battle royale enfin les stickers

Démarré par Benoit33, Jeudi 23 Février 2017, 21:17:04 PM

Benoit33

bon je me lance sur cette borne suite à une super info

https://github.com/vikbez/pacbrcade

un super mod pour passer le jeu en fullscreen (version PC).

j'achète donc le bois suite à cette annonce, une plaque de mélaminé "yellow chrome" et une "black mat" de 2800 x 2070 première découpe avec ma CNC "homemade", j'ai déssiné les pièces en 5mn et usiné en 20mn il faut que je regarde pour les différentes vitesses d'usinages etc... mais la qualité au top je fais le reste des pièces demain avec essais d'usinage des trous pour les tourillons.







j'avance un petit à petit, je me rends compte que la borne est quand même bien balèze le plateau fait 890 x 1130 je pense que je la referais avec un 24 ou 27"  à 75% pour jouer avec mes gamins je vais quand même finir celle là. voila une photo des avancées, tout les side sont fait avec pose du T-molding noir.



pour les stickers j'en suis là je suis parti du fichier vectorisé par Ryosama

Voila les images vectorisées (en AI et EPS) : http://www.coopmcs.com/tmp/pacman/





la suite demain soir











vintage76

Ça commence tres bien benoit, bravo pour la qualité  ^-
Seul truc qui me fait peur pour cette borne, c'est de trouver un bel ecran ips mega grand à prix "correct"
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Oggy

CNC maison  :o
Découpe super propre
Travail de pro

Hate de voir le résultat final  ^-

Stek

Citation de: Oggy le Jeudi 23 Février 2017, 21:26:49 PM
CNC maison  :o
Découpe super propre
Travail de pro

Hate de voir le résultat final  ^-

grave

dynis77

Ça fait rêver le travail de ta cnc ! Une petite video d'une découpe ?

Benoit33

voila les travaux du soir



la suite surement dimanche...

liryc

 ^-^

tu as fait un sujet sur ta CNC maison ???

Benoit33


Benoit33

#8
Citation de: liryc le Vendredi 24 Février 2017, 21:17:30 PM
^-^

tu as fait un sujet sur ta CNC maison ???

http://www.usinages.com/threads/30-06-16-fabrication-du-cnc-bois-broche-3kw.69197/

voila le lien

sinon avancé de ce matin, j'ai fais les deux plateaux un noire un jaune je vais essayer de faire les défonçage pour la vitre et l'écran. la borne est belle mais la vache elle prends de la place madame a fait la grimace en la voyant et m'a dit en 75% se serai pas mal je suis d'accord avec elle mais si tu as un game room ça claque sévère...

je fais les rainures maintenant mais c'est une borne bouffeuse de t-molding entre 15 et 20 mètre il faudra que je mesure. du coup il m'en manque un peu il va falloir que je commande.



bon jeux

Benoit33

#9
voila j'ai mis le t-molding sur le plateau et je viens de commander ça  pour les canettes  p=) pour les parties entre adulte...

http://www.ebay.com/itm/371733122964


liryc


sdf_

#11
Citation de: Benoit33 le Dimanche 26 Février 2017, 12:41:03 PM

la borne est belle mais la vache elle prends de la place madame a fait la grimace en la voyant et m'a dit en 75% se serai pas mal je suis d'accord avec elle mais si tu as un game room ça claque sévère...


Bienvenue dans mou souci également.. Sympa à faire, mais une fois fini, c'est grand un plateau pour un écran de 32 pouces !

J'ai dû la sacrifier, et la démonter.

Autre question, comment as tu fixer les 2 plateaux ensembles et ensuite ces 2 plateaux sur la borne ?

PS: moi la borne ne passait pas mes portes, je devais désolidariser le plateau du socle

Shotgun


Benoit33

Citation de: sdf_ le Jeudi 02 Mars 2017, 10:26:34 AM
Bienvenue dans mou souci également.. Sympa à faire, mais une fois fini, c'est grand un plateau pour un écran de 32 pouces !

J'ai dû la sacrifier, et la démonter.

Autre question, comment as tu fixer les 2 plateaux ensembles et ensuite ces 2 plateaux sur la borne ?

PS: moi la borne ne passait pas mes portes, je devais désolidariser le plateau du socle

pour les plateau ils sont vissées par le bas et le reste c'est assemblage au tourillon mais ils sont pas encore collés

Benoit33

voila un peu de fraisage avec la porte de latérale et la serrure



à bientôt

sdf_