Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Taito Egret 2 - WIP

Démarré par funkycochise, Dimanche 25 Janvier 2009, 13:06:54 PM

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Mardi 29 Septembre 2009, 14:30:28 PM
Oui bon ben ca va hein  :ang:
:D
et bon, on vient quand pour le barbecue familial à la house of nikos of the dead ??  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 29 Septembre 2009, 15:34:42 PM
:D
et bon, on vient quand pour le barbecue familial à la house of nikos of the dead ??  8)

joker :D
Lok'tar !

onizukakun

je me permets de remonter ce topic car je viens d'acquerir une atomiswave SD tranformée en egret 3. Ma question est la suivante: Pour le plateau tournant, est-ce d'origine Taito et si oui, pourquoi ne l'ont ils pas fait sur la SD et sur l'egret 3
The old school Gamer is back

funkycochise

Citation de: onizukakun le Dimanche 14 Février 2010, 15:27:31 PM
je me permets de remonter ce topic car je viens d'acquerir une atomiswave SD tranformée en egret 3. Ma question est la suivante: Pour le plateau tournant, est-ce d'origine Taito et si oui, pourquoi ne l'ont ils pas fait sur la SD et sur l'egret 3
bonne question.
je pense que c'est avant tout une histoire d'économie.
il n'y a qu'à voir le type d'écran/platine sur les AW et la plupart des egret 3.

onizukakun

salut funky:
est-ce que, quand tu auras le temps, tu pourrais prendre en photo détaillées, si possible, tout le système de rotation que je puisse voir les éléments qui le composent etc....enfin si tu veux bien  ;)
The old school Gamer is back

funkycochise

Citation de: onizukakun le Dimanche 14 Février 2010, 16:24:55 PM
salut funky:
est-ce que, quand tu auras le temps, tu pourrais prendre en photo détaillées, si possible, tout le système de rotation que je puisse voir les éléments qui le composent etc....enfin si tu veux bien  ;)

j'avais fait quelque photos là :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18237.msg279483#msg279483

si çà suffit pas, désolé, mais je démonterai rien de mon egret tant que le besoin ne s'en fera pas sentir.

onizukakun

The old school Gamer is back

KEN

Salut Pierre ca fait un moment =:))

Tu as donc 2 egret II chez toi maintenant si je comprend bien ? :-*

emilealpi


funkycochise

Citation de: KEN le Jeudi 03 Mars 2011, 13:12:08 PM
Salut Pierre ca fait un moment =:))

Tu as donc 2 egret II chez toi maintenant si je comprend bien ? :-*

non, malheureusement...

faudra que tu viennes nous voir au "pork geek club" un de ces 4
:ang:

KEN

MDR emile :D

Sinon Jack a du m'en parler du pork geek truc ;) Je verrai ca avec lui je le vois demain normalement ;)