Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Borne d'arcade "de luxe"....

Démarré par bibisama, Mardi 20 Juillet 2010, 14:49:33 PM

dapsaille

Citation de: funkycochise le Mardi 20 Juillet 2010, 20:16:15 PM
ca me fait juste gerber...  :P
à commencer par la musique du site, bien bobo hype lounge

tous ces connards de créateurs de mes deux qui sont juste capable
de foutre des grosses étiquettes sur des idées bidons.
Mais bon c'est plus logique de viser une clientèle de luxe friande de "design" que des "pédés de pauvres"
mais bon ca va surement avec l'iphone coque diamant et le coupé TT.

ya quand même des perles sur le site explicatif :

pacman (C) namco midway, space invader (C) taito
and 1942 (C) capcom
mdr, alors que la 60 in 1 n'affiche aucun copyright (et pour cause).


je vis vraiment pas dans le même monde...

Je te trouve un tantinet vulgaire sur le coup ..

je ne suis pas payday et j'aimerai bien avoir des trucs de luxe (mais sur le coup on se rejoint, pas ce bouzin immonde)  :D

BIGJEJE

#17
ça me fait rire , surtout niveau son , annoncer un sub 1000W , sur que c'est pas RMS , surement PMPP ou une autre connerie ^^

en plus si c'etait 1000 vrai watts , pauvre pc et ecran , ils vont manger

laid , cher , inutile

bonne chance a lui sur un marché de niche (pour chihuahua) comme celui là


Citation de: dapsaille le Mardi 20 Juillet 2010, 20:33:37 PM
Je te trouve un tantinet vulgaire sur le coup ..

je ne suis pas payday et j'aimerai bien avoir des trucs de luxe (mais sur le coup on se rejoint, pas ce bouzin immonde)  :D

plutot qu'un truc de luxe , je prefererai un truc DELUXE ^^  (en plus c'est ce genre de prix en neuf)
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

keri

Ouaip...
De toute façon, tout ce que je kiffe en arcade repose essentiellement sur la nostalgie. Sur les bornes dont je rêvais étant gamin.
Une création originale dans ce domaine, super design ou pas, ne m'interesse pas.
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

sentinelle

bonjour oh my god non je ne parle pas du joystick geant et long objet de plaisir s'il en est............
moi je trouve cette borne assez moche c'est grosses roulettes c'est surement pour les demenageurs bretons... ou autre je sais pa je ne la kiffe pas pas du tout mais les gouts et les couleurs
a plus.......
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

nicolas-le-jardinier


Jeff

A ca prix la, je me me fais une super gameroom....... :o
+

Shoryu

Bah c'est moche et ca ne donne pas envie de jouer  >:(

tibo

Bah, il faut bien qu'ils vivent ces braves gens  :ang:
Je me fais souvent la réflexion : si tu comprends pas, t'es pas la cible  :P

9uile

Citation de: Misteriddler le Mardi 20 Juillet 2010, 19:21:25 PM
J'ai rencontré plusieur fois le "createur"... Pas d'inquietude pour lui, ses clients sont issus d'autre spheres que la notre [Michael Jordan...toussa]

Je ne savais pas que michael jordan aimait les longs joysticks !!!

message aux modos : vous le sentez partir en sucette le topic, hein ouais ??!!!
(a l'anis les sucettes, of course !) =:))

Sir Kayne

C'est sans doute une plaisanterie.

Cette ...borne... vaut bien plus chère qu'une vrai machine (et je parle de borne actuelle). Je ne pense pas que, même des gens fortunés diront nous, achèterons cette chose. Ayant travailler dans le milieux du luxe, je ne crois pas que cela puisse avoir du succès. :?
Éventuellement, si le design est fait par un créateur reconnus, cela pourrais justifier le prix (et des matériaux un peu plus noble, comme un stick en cristal, un écran Oled, etc...).
Cette borne ne respire pas du tout le luxe, je dirais même qu'elle parait anodine...

Personnellement je ne vois pas ce que vient faire de deck Iphone ? C'est pour poser son telephone (comme un cendrier ou l'on pose sa cigarette) ???  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Citation de: tibo le Mercredi 21 Juillet 2010, 09:10:42 AM
Je me fais souvent la réflexion : si tu comprends pas, t'es pas la cible  :P
A méditer ...

Citation de: funkycochise le Mardi 20 Juillet 2010, 20:16:15 PM
....
Je pense qu'il est temps.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

Si cela se fait, c'est qu'il doit y avoir un marché pour et surtout des gens pour l'acheter.

Je pense que cette machine fera bonne impression dans une villa lors d'une soirée VIP un peu hype, ou le gars sortira son iphone et ferait péter les watts dessus. C'est plus un objet tendance pour gens fortunés qu'une réelle borne d'arcade, il faut le voir dans ce sens la, et je rejoins donc l'avis de Misteriddler.

Forcément, nous, joueurs, une telle machine avec ecran 1080p et dock iphone ca fait bizarre, mais nous ne sommes clairement pas la cible d'un tel objet.

Bal

Sérieux, je sais pas ce qui me déplait le plus, le look, les enceintes, le fait que les roues ressortent autant alors qu'à ce prix là, ils pourraient au moins les planquer, le support d'ail phone ou le stick tout atroce, enfin, tant qu'il y aura des pigeons pour acheter à ce prix là...

Sérieux, à ce prix là, je me trouve quelques bornes récentes et neuves siouplé !

BAL.



funkycochise

#29
Non, Iro.
C'est pas parce que certains agissements ou certaines personnes me dégouttent
que je vais les laisser bouffer l'espace vital publique !

On peut regarder ce genre de création d'un oeil dubitatif en ce disant qu'il y a public pour.
Moi non, je n'y vois que l'attrape couillon pour nanti bien pensant.

Je déteste cette approche marketing décrêtant que si ya des cons en tant que cible, ca soit exister.

A la télé, c'est pareil : c'est pas parce qu'il y a des emissions de merde qu'il y a un public pour elle !

Je suis désolé si je passe un utopiste qui croit que le monde peut être
meilleur si on le débarrasse du superflu inutile parasitaire.


Iro

Moi la seule chose qui me gène dans tes discours, c'est le coté extrémiste (Pas le point de Godwin, juste que c'est too much). Quoiqu'à juger les autres sans tolérances, on s'y approche.
Faut juste prendre le temps de relativiser.
Disons que je comprendrais ta réaction si c'étais un bon vieux oldies revendu 2000€ à une cible de passionnés de l'arcade. Là, le truc s'adresse carrément à un autre monde où mettre 13000€, c'est comme si tu mettais 500€ pour un candy cab.
C'est pas de la pigeonnerie ,c'est un prix et un modéle adapté aux potentiels acheteurs.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Du calme, Joe, du calme  :ang:

CitationA la télé, c'est pareil : c'est pas parce qu'il y a des emissions de merde qu'il y a un public pour elle !

Là je crois que tu te goures, parce que les mecs qui font ces émissions c'est pas des philanthropes  :P :P