Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bartop Outrun façon circuitbeard

Démarré par berunours, Vendredi 05 Juin 2020, 15:00:31 PM

th_vador

ta liste est déjà bien fournie mais pour moi il manque Neo Drift Out: New Technology et aussi la suite de Chase H.Q., le mal aimé Special Criminal Investigation (mais pour lequel il te manquera un bouton sur le volant et un sur le levier de vitesse)

Sinon, ça risque d'être très spécial de jouer à Hang On & co avec un volant, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Citation de: berunours le Lundi 20 Juillet 2020, 11:30:02 AM
[...]
Les 2 boutons sont présents, c'est vraie que j'aurai dû préciser ce qui était dispo.
Du coup, je retiens Spy Hunter, merci.
Spy Hunter, comme SCI dans une certaine mesure, avait des boutons sur lesquels on pouvait appuyer sans lâcher le volant. Tes boutons sont sur le tableau de bord, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

berunours

#66
Citation de: th_vador le Lundi 20 Juillet 2020, 11:34:16 AM
ta liste est déjà bien fournie mais pour moi il manque Neo Drift Out: New Technology et aussi la suite de Chase H.Q., le mal aimé Special Criminal Investigation (mais pour lequel il te manquera un bouton sur le volant et un sur le levier de vitesse)
Rajoutés à la liste ! Merci

Citation de: th_vador le Lundi 20 Juillet 2020, 11:34:16 AM
Sinon, ça risque d'être très spécial de jouer à Hang On & co avec un volant, non?
Ouep, mais je les aimes trop. Gamin, j'ai passé des heures sur Hang On Master System, ils me les faut. J'essaie d'ailleurs de motiver ma chérie pour que ce soit la prochaine que je fasse... Sa réponse pour le moment: "C'est mort !"

Citation de: th_vador le Lundi 20 Juillet 2020, 11:37:20 AM
Spy Hunter, comme SCI dans une certaine mesure, avait des boutons sur lesquels on pouvait appuyer sans lâcher le volant. Tes boutons sont sur le tableau de bord, non?
Ouep, c'est les 2 boutons rouges qui s'allument, ils sont fait pour être facilement activable sans lâcher le volant, à la base c'est pour Out Run turbo.
J'en ai 2 autres noirs cachés sous le volant qui sont censés être le doublons du pédaliers qui peuvent se rajouter au compte, mais j'avoue ne pas trop aimer leur positionnement.

berunours

#67
J'ai fini de souder tout ce qui est contrôles...
Petit test à l'arrache avec un écran de même taille que celui qui sera dans la borne, sans les vibration ni et avec du son qui vient du panel.
(vidéo vertical parce que plus pratique à filmer):
https://www.youtube.com/watch?v=7rbS_Y5u2vE

Amano J

C'est top ! Bravo ! (et ça donne envie^^)

fiend41

bientôt dans toutes les auto écoles  :D.    rendu d'ensemble classieux !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: berunours le Lundi 20 Juillet 2020, 11:47:12 AM
[...]
Ouep, mais je les aimes trop. Gamin, j'ai passé des heures sur Hang On Master System, ils me les faut. J'essaie d'ailleurs de motiver ma chérie pour que ce soit la prochaine que je fasse... Sa réponse pour le moment: "C'est mort !"
[...]
Ça, ça sent la V2 avec le guidon de moto! :D
Ou alors tu nous as fait un panel détachable pour switcher de l'un vers l'autre?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

berunours

Citation de: th_vador le Mardi 21 Juillet 2020, 08:53:18 AM
Ça, ça sent la V2 avec le guidon de moto! :D
Ou alors tu nous as fait un panel détachable pour switcher de l'un vers l'autre?
Le panel détachable, c'est vraiment un bonne idée ! Par contre il aurait fallu l'incorporer dès le début. Pour la prochaine pourquoi.
Ma petite femme craquera de toute façon  :D Du coup Hang-on / Paperboy / Space Harrier avec panel interchangeable  =?=

liryc


Wil2000


berunours

Citation de: Wil2000 le Vendredi 24 Juillet 2020, 13:38:52 PM
P****n que c'est beau!!!  :-)= :-)= :-)=

Merci  ;)

Petite mise à jour de la semaine, on a rempli le bousin:

https://www.youtube.com/watch?v=3d6EiVF9eJg

On approche de la fin, plus que le haut du bartop à faire et les stickers à imprimer. Ça ne devrait plus être long.

berunours

#75
Ça avance un peu...
La borne parait énorme maintenant  :)


ducatman1098


neitsabes

Ça donne envie d'y jouer alors que je ne suis pas forcement client de jeu de course .
Bravo, hâte de le voir entièrement fini !
MES REALISATIONS

Little_Rabbit

Salut,

Superbe !  ^-^

Et vu à cette distance, on ne soupçonne pas un instant que le panel est du "DIY" !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

ah c'est sûr que c'est un peu plus gros que le panel tout seul!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper