Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

djsteph974

Citation de: Pix1Boom le Mercredi 06 Novembre 2024, 20:27:51 PMSalut tout le monde.
J'espère que vous allez super bien. Bah... moi ca va plutôt coll.  J'sais pas trop si c'est le bon endroit pour faire ma présentation car je suis nouveau par ici.
J'suis Pix1Boom, un passionné d'arcade et de rétro-gaming !
Js'uis tombé dans la marmite quand j'étais gamin avec des classiques comme Pac-Man et Street Fighter. Depuis, impossible de sortir de cet univers ! J'affectionne remettre en état des bornes d'arcade, bricoler des systèmes et revivre les souvenirs d'antan avec un joystick en main.

J'suis là pour partager des tips, échanger des idées, et pourquoi pas, vous donner un coup de main si vous avez une borne en rade. Si vous avez des projets cools ou des histoires de gaming à raconter, j'suis super preneur.

Hâte de discuter avec vous tous et de plonger encore plus dans cet univers de pixels et de joie.

Bienvenue à toi !

RomainM

Bonjour, Romain, nouveau venu, mais ça fait un petit temps que je parcours assidument les pages de ce forum. Un grand merci aux membres qui l'animent et à la quantité hallucinante d'infos et de ressources ainsi mises à disposition de quidams comme moi.

Je ne suis pas vraiment un arcadien à la base mais j'ai été contaminé. mon passé ludique remonte à la dreamcast et aux pcs . puis pause puis retour au jeu puis pause.... en vrac planescape, soulcalibur, baldur's, MSR et ses suites, mass effect, sega rallye 2, power stone, forza, Gears of war, metroid trilogie...puis passage par le jeu de plateau.

Ensuite l'engrenage, une switch pour les gamines, puis un arcade stick... et soudain c'est le drame : retour à la dreamcast, découverte des shmups (genre que je ne connaissais pas du tout), modding, cathodiques , saturn, re modding, plusieurs arcade sticks (moddés évidemment) et enfin découverte des candy cabs et de l'arcade de manière plus vaste. Et plusieurs mois /années plus tard (taff, maison, enfants etc etc) me voilà ici.

Mon premier pas dans votre mode monde : une restauration de n'styl MNS 25. Je m'excuse pour les puristes mais légèrement nipponisée . Je remercie , sincèrement,ces mêmes puristes pour le boulot fait sur les scans de side /bezel/marquee, gracieusement accessibles. mon graal : une blast, ou une mini cute, ou les 2.

Au plaisir de vous lire ou croiser , sur ce je m'en vais faire un WIP à 95% de la n'styl.

Vtech78

Bonjour,

Nouveau dans le monde de l'arcade, je viens de faire l'acquisition d'une ancienne borne "Unigame" que je présenterai.

J'ai 42 ans et pationné bidouillage comme beaucoup d'entre vous j'imagine.

A bientôt.

tilowil

Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Partagez vos realisations, vos WIP, votre passion pour l'arcade et les machines à pièces.

A+

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Darkfalls02100

Bonjour tout le monde !

A mon tour !

Pseudo : Darkfalls02100
Lieu: Saint-Quentin (02100)
Hobby : Jeux Vidéos / Arcade / Flipper / Tir
Boulot: Dans l'informatique !
Mes Jeux mame préféré: Street Fighter, Super Mario World
Boisson préféré : Eu'l Binouze, c'est le Nord hein  :laugh:
Plat préféré : Une poutine
Personnage préféré : Clint EastWood
Personnage détésté : En général ceux qui savent tout mieux que tout le monde !  :-X
chausse du : 42
Borne : Une borne artisanal avec Pandora DX, un Flipper Stern AC/DC, et une Cruis'N USA que je vienns d'acquérir !
La biz !