Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM

Mgt1275

Citation de: njz3 le Lundi 24 Juin 2024, 17:06:44 PMNon, malheureusement j'ai changé après la v0.7.0.79 (dispo sur github) afin d'introduire des noms de boutons.

ha ^^! mon coeur balance .. être up2date ... ou rester sur la 6 qui ( pour moi ) fonctionne .. ca me fait un peu peur de devoir tout refaire 
You TOKI to me ?

brentg

On a previous post, it showed how to setup different lights - like my view 1, view 2 and view 3 in a back and forth mode.
I setup a profile for the drive collection frontend and chose output 1, mapped it to light 4,5,6 (the view lights) and set to back and forth.
When I tick the 1 output the lights flash perfectly.

How can I make it so that profile has those lights constantly flashing?  I tried to save the control set whilst 1 output was active but it doesn't stay when I move back to default for example and back to the drive control set.
Can I force certain light states within a control set?

Thanks
Brent

Tibal

Hi,
"Invert Logic" on output 1 ;)
So that output 1 NOT ON => lights ON

brentg

Mgt1275

Hello

Dans le but de passer de la 7.0.79 a la 147, déjà est ce que je peux passer a vjoy 2.2.2.0 sans que ca impact le fonctionnement de la  7.0.49 ?

Je verrais apres pour faire cohabiter les deux en meme temps le temps de la conf, probablement en renommant les dossiers de ma version actuel en _OLD ( programme et control set ) et installer la derniere version.

Merci : )
You TOKI to me ?

njz3

Salut,
Je n'ai pas essayé la version de vjoy 2.2.2 avec un BFF 7.0.49.
Fais un backup du dossier Documents/BackForceFeeder et essaie d'installer le nouveau vjoy et de relancer le BFF pour voir s'il ne rale pas.
Si cela ne marche pas, remets l'ancien vjoy, ou passe en BFF 7.0.147. Cela va migrer tes fichiers de configuration normalement.

Mgt1275

Citation de: njz3 le Mercredi 04 Septembre 2024, 09:07:53 AMSalut,
Je n'ai pas essayé la version de vjoy 2.2.2 avec un BFF 7.0.49.
Fais un backup du dossier Documents/BackForceFeeder et essaie d'installer le nouveau vjoy et de relancer le BFF pour voir s'il ne rale pas.
Si cela ne marche pas, remets l'ancien vjoy, ou passe en BFF 7.0.147. Cela va migrer tes fichiers de configuration normalement.

Merci m'sieur  ^-^  je test ca ce WE, avant je vais faire un backup complet du disque au cas ou  :mrgreen:  et je ferais un retour.
You TOKI to me ?

Mgt1275

Hop

Je confirme que la 2.2.2 ne fonctionne pas avec la 0.79.
Au final en 2 soirées je suis passé sur la 7.0.147, super pratique cette copie  de conf entre les jeux .
Tout fonctionne impec

Merci beaucoup pour le dev de ce soft  :)

edit: passage en 0.154 XD
You TOKI to me ?