Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ou trouver des faisceau pour flipper

Démarré par magic_tazz, Jeudi 03 Août 2023, 23:55:43 PM

magic_tazz

Bonjour
Je cherche pour un ami à l'étranger des faisceaux de flipper.
En effet lors d'une visite nocturne dans son garage, les gars ont vole le cablage de 3 flippers pour le cuivre.....
Ou peut on trouver des faisceaux ?
Merci de vos tuyaux.

Fred G5

A part sur d'autres épaves identiques non pas moyen de trouver des faisceaux pour flipper.
Ça ne se vend pas au détail
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Manu2

Et il faut savoir pour quels flips, parcequ'entre des faisceaux pour électromécaniques, pour électroniques ou dots, c'est quand même différent. Je suppose qu'ils ont coupé les fils à la sauvage ? Du coup, le plus simple, c'est de racheter du fil (au km  :D  ) dans un magasin de bricolage, et des connecteurs, et de tout refaire selon les schèmas dans les docs. En fonction de ce qu'il reste de filasse dans chaque flip, peut-être souder des fils intermédiaires...

magic_tazz

OK. Je vais lui demander les modèles exacts.
Preneur de site qui vendent des connecteurs qui sont adaptés.
Thx

magic_tazz

Alors c est
-docteur who
-taxi
-Gilligan's Island
Et oui coupe à la sauvage
D ailleurs au passage c est quoi votre avis sur ces flippers.
Merci

Bio STEIN

Je pense que perdre les torons d'un flip, il ne peut pas arriver de pire que cela

Gilligan a servi pas mal de banque de pieces, le who aussi mais un peu moins, le txi, je ne sais pas.

L'endroit le plus connu pour aller choper un toron serait le forum allemand flippermarkt, dans la section recherche de pieces. C'est LE forum européen. Décrire l'aventure en anglais et faire un UP de temps en temps pour le remonter dans le fil.
https://www.flippermarkt.de/community/forum/forums/suche-teile.16/

Si il ne trouve pas de solution, je vendrais les flip dans des forum comme pinball remake, y'a plain de gars qui cherche des bases pour faire des ou autre.

magic_tazz

Merci du retour.
Je vais aller sur ce forum.