Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne 1986 avec Empire City 1931

Démarré par AtomeX, Vendredi 24 Mai 2024, 17:03:14 PM

AtomeX

Bonjour à tous,

J'ai depuis une semaine une borne française (pas Jeutel) qui est équipé du jeux empire city 1931.

J'ai refait les soudures de l'alim Hantarex US250, nettoyé l'intérieur, câblé les boutons C et le coin 2.
J'avais un souci de synchro qui provenait du SW4 de l'écran (un Hantarex MTC9000).
J'ai retrouvé dans le couvercle les documentations techniques hantarex et le réglage switch de double dragon.

J'aurais deux questions:

Savez vous ou avez vous des infos sur cette borne ?

Le jeux empire city 1931 affiche des traits de couleurs sur tout l'écran, j'ai switché avec un deuxième jeux (double dragon) acheté sur LBC.
Tout fonctionne bien.

Quelqu'un a t'il une piste pour les traits ?

Cordialement.

Cyril

Fred G5

Je n'ai pas d'infos sur cette borne en particulier mais elle ne semble plus trop d'origine.
Le MTC9000 à surement était mis par après, il n'y a plus de vitre, plus de bezel

Pour la panne du jeux c'est difficile à dire ce qui provoque ces bugs graphiques.
Il y'a de très nombreux circuits TTL qui peuvent amener à ce résultat là et dépanner ce type de carte demande d'être du métier où amateur très avertie.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AtomeX

Bonjour Fred G5,

J'ai bien le bezel et la vitre mais elle n'était pas montée.