Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche marquee arcades electronic

Démarré par davainci, Mardi 01 Octobre 2024, 20:54:06 PM

davainci

Bonsoir à tous .
Je recherche un marquee en bon état arcades electronic quelqu'un aurait ça dans ses cartons ? 😅
D'origine pas le stikers de chez smallcab .
Merci

kos71

Salut je dois en avoir encore un en stock tu es dans kel coin ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

J'en ai un aussi qui trône au dessus de la porte de ma gameroom, mais quelque chose me dit qu'il serait mieux sur une de tes bornes  ;)

Bravo à toi, elles sont magnifiques  ^-^
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

davainci

Cool il est pas trop abimé ? 😅
Je suis dans le nord 77 vers meaux ou envoi.

davainci

davainci

Citation de: cedricbionic le Mercredi 02 Octobre 2024, 01:01:34 AMJ'en ai un aussi qui trône au dessus de la porte de ma gameroom, mais quelque chose me dit qu'il serait mieux sur une de tes bornes  ;)

Bravo à toi, elles sont magnifiques  ^-^
Merci 🙏

davainci

Toujours à la recherche du marqee arcades electronic 😁

kos71

Salut j ai pas eu le temps de chercher dans le merdier (13m linéaire) . Je suis sur marne la vallée pour le boulot du 21 au 24 je monte en train.
Je regarde cette aprem si j ai le temps
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

davainci

Citation de: kos71 le Dimanche 13 Octobre 2024, 06:58:43 AMSalut j ai pas eu le temps de chercher dans le merdier (13m linéaire) . Je suis sur marne la vallée pour le boulot du 21 au 24 je monte en train.
Je regarde cette aprem si j ai le temps
Ok merci c'est sympa ! 🙂