Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

une petite visite à a tête dans les nuages ?

Démarré par powermax, Jeudi 15 Janvier 2015, 13:30:37 PM

powermax

Citation de: el_nino le Samedi 11 Juin 2016, 18:59:17 PM
Merci pour ces photos !

C'est pas interdit ces bornes qui donnent des lots ?
J'attendais une réaction là dessus  ;) , merci !!! Effectivement c'était interdit avant mais depuis peu , l'ouverture à la concurrence de la FDJ c'est faite , et , sauf erreur de ma part , c'est maintenant autorisé ...
Si quelqu un s'y connaissant dans ce domaine peux confirmer ...
Mais de toutes façons , effectivement cela fait déjà longtemps que certaines machines de forains distribuent des lots ...  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

el_nino

Citation de: powermax le Lundi 13 Juin 2016, 17:19:06 PM
Si quelqu un s'y connaissant dans ce domaine peux confirmer ...
Mais de toutes façons , effectivement cela fait déjà longtemps que certaines machines de forains distribuent des lots ...  ;)

Les forains ont le droit (il me semble), comme ne pas faire gagner systématiquement avec une machine à pince...alors que si tu vois une de ces machines dans un hypermarché ou restaurant, le gain est obligatoire !
J'ai vu des salles dite "arcade" aux USA, avec 90% de machine (de merde) qui te filent des tickets à cumuler puis échanger contre un lot (de merde évidemment!)...ça semble marcher, et souvent dans des centres commerciaux vers les Fast Food  :-X

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Evil Moukin

Wow !
Je viens de tomber sur le reportage du début du sujet et cette salle fait envie.
Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma région.

C'est la plus grosse / belle salle de France ?

Robin

Demain  je vais à Paris...est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses "pas loin" de l'hopital Pompidou...? (Magasin retro en tout genre, disquaire,...)
Et surtout où est "la tête dans les nuages"...je dois tester de la Batmobile...!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

murdoc22

La tête dans les nuages c'est boulevard des italiens en plein Paris  ;)

Sovietik

Malgré les belles machines présentes y a rien à faire mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à la TDLN... Ca fait trop fête foraine à mon goût.

Je préfère de loin la salle Arcade Street, la déco et la salle en sous-sol apportent ce côté "roots" que j'aime.


murdoc22

tout à fait d'accord mais ce sont deux salles complètement différentes dans leur ambiance et leur approche du jeu.
Clairement la tête dans les nuages c'est du grand public la déco est soft tu as des jeux pour tout âge et beaucoup de grosses dédiées ça rameute les enfants et les parents raquent. Perso j'irais pas forcément là bas pour faire du vs fighting

Arcade street c'est plus pour les players les bornes dispos et les horaires sont orientées dans ce sens

powermax

#39
allez, une petite mise à jour des jeux, étant donné que j'y suis allé hier  :D

tout d'abord je suis surpris et surtout énormement content de voir le grand retours des piliers de l'arcade comme capcom , nintendo et surtout sega !

sega avec un sonic dash extreme de toute beauté, avec un style de jeu à la crash bandicoot quand un faut eviter les obstacles en allant à gauche ou à droite
bon c'est précalculé mais la jouabilité est excellente !!!



et Nintendo avec un cruisi'n blast de toute beauté , dont la jouabilité est fidéle aux versions anterieurs , ça péte de partout , on fait des figures improbables mais que c'est bon !!!
dommage qu'il n'y ait que 5 circuits



ASTUCE POUR JOUER PLUSIEURS PARTIES AVEC 1 CREDIT
à savoir sur ce jeu que lorsque on est en mode multijoueur, le gagnant gagne une partie gratuite ! donc vous attendez qu'il y'ait que des boulets ou newbies qui jouent , vous vous joignez à eux et ... à vous la victoire et les parties gratuites !!!  =:))
j'ai pu essayer les 5 circuits comme ça avec 1 credit  8) car en + de ça, le gagnant sélectionne le circuit
bon, ça c'est arrêté quand ils n'avaient plus de jetons ...  :-[

sinon un mario / sonic aux jeux olympiques de rio , de toute beauté et très ludique à jouer



2 jeux de boules à tirer : ghostbuster et un autre dont je ne me rappelle plus du nom ...





une cab luigi's mansion magnifique avec des aspirateurs en guise de pistolet ...



un go go bird dont il faut faire passer les oiseaux entre des tubes ... ludique



+ d'autres trucs tout aussi sympa comme le mario kart DX ,...

bref, beaucoup de nouveautés , ça fait plaisir à voir !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

th_vador

ça brille de mille feux tout ça! 8)

Le jeu dont tu as oublié le nom semble être un Plants vs. Zombies

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Lequintal

Je pensais que c'etait fermé, ca donne envie ton reportage , c'est cher les crédits ?

HerosSuperMan

merci pr les photos
ha c'est clair que ca claque et que ca brille
8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

Pour 10 euros t'as 6 jetons et en général , 1 jeton = 1 partie
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

_n3o_

Le jeu dont tu a oublié le nom semble etre "plants vs zombies" ;)



fiend41

je veux bien qu'on ait été des junkies de l'arcade, mais là oui c'est pour les zombies. ça ne donne strictement pas envie le visuel de ces machines là  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Désolé de cassé l'ambiance mais je suis du même avis que fien41, ça ne me donne franchement aucune envie de mettre un pièce là dedans :(

_n3o_

La plupart des nouveaux jeux sont juste des jeux smartphone, sur des tablettes geantes avec un pseudo enrobage PLV.

Au final ca rejoins la video de l'autre abruti qui detruit la miss pacman, fesant la promo d'un jeu smartphone/tablette.