Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RT zéro kilomètre, ou presque!

Démarré par Nostalarcade 90, Dimanche 18 Avril 2021, 18:51:10 PM

Nostalarcade 90

Bonjour, demain un road trip,pas bien loin car la transaction va ce faire sur mon lieu de travail avec un collègue. ^-
Voila les indices pour le teasing:
1)

2)

tilowil

Salut,
Deja c'est du Sega.

pour le reste c'est vague.

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

Nostalarcade 90

#3
Oui, c'est bien du sega  ^-
Mais non ,ce n'est pas un rail chase!
Petit indice supplémentaire, Metal gear solid!

spectroman


Nostalarcade 90

 ^-^yes, une naomi !Pas la plus prestigieuse,mais ma première japonaise. :D
Avec un gros wip a réaliser ,vu l'état!

Nostalarcade 90

Quelques photos de la borne, ou plutot de la carcasse.








Rastaman83

Tu aurais presque pus mettre une image de puzzle dans tes indices  =:))

petitevieille

Pas prestigieuse, c'est un tort, elle est très bien la Naomi. Je la trouve injustement snobée.
Jadis, j'avais des bornes.

Nostalarcade 90

Oui,un beau puzzle 1000 pièces !
C'est vrai que pour moi,ça reste une japonaise, et que c'est déjà bien. ^-












Rodrigo

Houla oui y a du taff niveau nettoyage  :-[ mais rien de méchant.

Par contre ce rajout du 4eme bouton à l'arrache...C'est pas puni par la loi ça ?  :D
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Nostalarcade 90

Je sais pas ,mais ça devrait !Dans le coup,je pense que le panel est mort,est je vais en racheter un percé 6 boutons.

Nostalarcade 90

Voila, j'ai récupéré la borne qui a l'air quasi complète, mise a part l'écran et le système naomi.
Il manque aussi le cache du neon sur le bezel, pas facile a retrouver en spare ,a mon avis.




Mario25

Sympa le puzzle.  ^-

Quel est le projet avec cette borne ? Restauration à l'état d'origine, raccourcissement, autre chose ?  :-)=

Nostalarcade 90

#14
Déjà, je voulais la sauver, car elle aurait sûrement fini en déchetterie ! Ma gameroom est pleine, mais je vais lui faire une petite place, ça devrait passer.
Pour le projet que j'ai en tête, je voudrais la refaire à l'origine pour l'esthétique. Une borne japonaise, c'est blanc, donc une belle peinture blanche.
Pas de sitdown, je préfère jouer a l'européenne debout. :D
Pour la partie hardware, je pensais mettre mon système atomiswave avec le jeu fîst of the north star, et le panel décoré aux couleurs du jeu.
Mais finalement ce sera une dreamcast modifiée avec un lecteur gdemu, pour profiter des gros hits Dreamcast et de la récente émulation des jeux atomiswave.
Pour l'écran ce sera une tv cathodique.

Mario25

Une restauration vers l'origine, sans raccourcissement et avec un CRT, ça c'est beau.

Vivement le WIP.  ^-