Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Changer les HP sur un Midnight Run

Démarré par Testament, Lundi 19 Mars 2012, 19:05:42 PM

Testament

Bonjour à tous,
Je voudrais changer les hp sur une borne midnight Run et accessoirement y ajouter une petit caisson dans le siège.
Quelle est concrètement la marche à suivre et surtout ce qu'il faut éviter, je sais que l'ampli son de la carte ne peut pas tout supporter.
Merci de vos réponces.

maldoror68

faudrait déja voir quelle est la puissance des hp d'origine.

il faut:
-étudier le manuel
-prendre une photo / relever les caractéristiques de ceux qui sont dans ta borne

;)

Testament

J'ai le manuel et aucune indication quand à la puissance des hp.
De plus dans le manuel les Hp se trouve dans la caisse (de chaque côté de l'écran) et non pas dans le siège.
Je ne pense pas que cela change grand chose quant à leur caractéristique mais bon.
Je ne veux pas mettre plus puissant, à mon avis on est sur du 5W en 8ohm, mais je voudrait savoir ce que cela risque d'y brancher un petit ensemble 2.1 histoire de donner un peu de rondeur au son.
Je ne voudrais pas tirer de trop sur l'ampli de la carte.

maldoror68

tu peux accéder à la caisse et nous dire ce que c'est comme hp ? =?=

Iro

#4
C'est surtout l'impédance qui est important. Je suppose que cela doit être du 8ohms.
Pour la puissance, n'importe quel nouveau HP devrait supporter la puissance de l'ampli car il doit délivrer dans les 10W max. Mais à vérifier quand même.
Pour le caisson, c'est prévu sur la borne ?

EDIT : On à répondu ensemble :).
A ce moment là avec le 2.1, tu ne passes plus par l'ampli de la borne car le 2.1 est déjà amplifié.
Tu prends les signaux qui entrent sur l'ampli pour le brancher  sur le 2.1
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Je pense essayer avec un 4.1 d'un pote en sorti de l'ampli de la carte du jeu.

Testament

C'est bon, j'ai intégré un petit 4.1 (un ami me l'a donné) à la borne.
Pas de modifications importantes pour la cabine, juste une petite intégration des hp sous le panel du volant, le caisson avec réglage du volume à la place de la caisse du monnayeur et 2 hp en supp dans le siège.
Résultat moins de souffle dans les hp d'origines et un son un peu plus rond, on sent mieux la stéréo quand on double les voitures, bref c'est pas tonitruant mais ce n'était pas le but, juste que cela ronronne un peu mieux.