Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ecran AW SD

Démarré par Testament, Jeudi 02 Août 2012, 09:08:24 AM

Testament

Bonjour tout le monde,
Bon c'est assez simple, j'ai 1 platine d'une de mes AW qui m'a laché et pas moyen
de trouver qqun capable de me réparer ça.
J'aimerai trouver une solution autre que de la vendre pour pièce, changer l'écran ,j'ai qq crt qui trainent chez moi. Du lcd ça me plait moyen (j'ai un xrgb 2 mais je le réserve pour autre chose).
Mettre une tv dedans me parait être la solution le problème c'est la géométrie enfin bref c'est le merdier.
Quelle est pour vous la meilleur solution?
Merci

_n3o_

Elle a quoi de si impossible a réparer ta platine ? c'est la THT qui a claqué ?



Testament

La platine ne prend plus aucune fréquence, elle claque, claque, claque, elle n'arrive plus à basculer.

_n3o_

t'as tenté un capkit ? (peut etre qu'elle n'arrive plus a regler le rafraichissement justement)



Testament

Je n'ai pas tenté cette opération encore, il me semble que certain l'ont tenté car c'est une panne récurrente sur ces platines, je vais essayé mais j'ai peu d'espoir.

Wovou

Tu devrais avoir de l'espoir, parce que c'est bien la solution.

Testament

Bah ça fera des heureux.

_n3o_

#7
bah au pire si tu la vend ca peut m'interesser (la platine qui necessite un capkit) pour l'avoir d'avance pour mon atomiswave adorée.
Sinon si Wovou peut demander a son frero (ou si quelqu'un peut donner les ref des condos) je veux bien te le faire.



funkycochise

Citation de: Wovou le Vendredi 03 Août 2012, 15:25:02 PM
Tu devrais avoir de l'espoir, parce que c'est bien la solution.
Je regarderai a la mienne dans ce cas...

foxxx

il me semble qu il l a vendu ( a prix très raisonnable )

Testament

Oui j'ai vendu 650€le lot.
J'ai récupéré un moniteur NEC 32" LCD neuf pour 180€ et je dois récupéré 1 ou 2 Naomi universal (gratos)
Une va être customisé jamma et l'autre recevra le 32" LCD pour les jeux 31Khz (j'ai testé HNK directe en vga dessus et ça poutre). Bref sans doute un Wip futur.