Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

"Houpela!! Un sdf redige son Testament pour un problème de plomberie.

Démarré par Testament, Vendredi 28 Mars 2014, 14:18:55 PM

Testament

Voilà voilà...
Je laisse le soin à mes partenaires de rédiger un petit teaser.

sdf_

Citation de: Testament le Vendredi 28 Mars 2014, 14:18:55 PM
Voilà voilà...
Je laisse le soin à mes partenaires de rédiger un petit teaser.


je vais laisser Houpela réaliser ce teasing.. je n'ai pas sa prose et son talent du suspense :)


AsPiC

Désolé les gars mais vous êtes trop précoce !

Citation de: Misteriddler le Mardi 18 Septembre 2007, 13:12:25 PM
:fleche: Le teasing ne devra pas excéder 24 heures avant l'heure du départ...
En effet, teaser une semaine avant n'a plus d'effet, et bien souvent s'ensuit de 10 pages d'impatients (on les comprends )  :D .
Un teasing excédant cette durée de 24h00 sera suspendu en attendant le départ du roadtrip.

Cf : :: Règlementation :: Petites regles sur le teasing...

Envoyez moi un MP pour demander le déblocage du sujet  <:)

AsPiC


houpela

#5
Arg desolé ,Oui, on est de vrai petite ados en sueur !!

Chronique d'un Waf qui s'estompe...

Mode adagio :  On


C'est avec une immense peine, et un chagrin infini (que vous saurez, accompagné de votre sollicitude amicale, fraternelle pour certain, par des messages de réconforts estomper quelque peu ) que je vous annonce la mort planifié d'un Waf.

Cette perspective inattendue, ne me laisse pas de marbre... aussi je me meurs .....
Mais Pourquoi !?

(Genoux a terre, les bras au ciel)

POURQUOIIIIIIIIII =?= =?= =?=

Autre fois atteints de fièvre Retro-gaming, j'avais réussi calmer mes pulsions compulsives.

Jusqu'au jour où le Wip du thermostat de buderus est passé en second plan avec l'arrivée du redoux...

Ahh de l'argent pas dépensé !

Puis tout s'enchaîne :
Un premier RT... http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29646.0
Un premier Salon... http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28019.0
Et puis Le Drame ...

Jamais les voix perverses d'avides tentateurs n'auraient pu escompter l'ombre d'un écho en moi auparavant

Mais je suis faible...
Trop faible Et la "Famille" est trop puissante.... toute puissante

Ne vous y fiez pas...Personne n'est à l'abris... ils ont la main mise sur tout l'ouest de l'état...
Sous mon bonnet rouge, je me sentais a l'abri... c'était mal connaitre la pieuvre...

Pis encore, dans ma petit mort j'entraîne deux fiers camarades dans leur insolvabilité wafienne... mais c'est une autre histoire que je vous compterai si mon souffle de plus en plus faible me le permet...

Que mes dernières volontées soit :

A Houpelette :  Je te laisse la joie de filer comme le vent dans la boue et les graviers... prends soin de tes avant bras
A MiniHoupela : Je te confie mon fils, Deux petites princesses déchues, un peu sale et a remettre à ta taille
A "MiniHoup" à venir : je te laisse de quoi réaliser ton initiation aux Trois Forces. Une fois esthète, tu pourrai partir en quête... car oui moult support reste encore sans contenue

...

A suivre

kos71

Citation de: houpela le Vendredi 04 Avril 2014, 17:10:40 PM

Jamais les voix perverses d'avides tentateurs n'auraient pu escompter l'ombre d'un écho en moi auparavant

C'est qui ces vils tentateur ?

Citation de: houpela le Vendredi 04 Avril 2014, 17:10:40 PM

Sous mon bonnet rouge, je me sentais a l'abri... c'était mal connaitre la pieuvre...


ah! je trouves des indices: un bonnet rouge, une pieuvre . mais qui cela peut bien etre ????



eureka !!!!!!!!!


c'est lui c'est sur !!!



J en apprend de belle je savais pas qu'il faisait dans l arcade . Si cela se trouve dans l épave de la calipso il y a encore des bornes comme pour le RT de Darth nuno http://www.gamoover.net/Forums/index.php?;topic=25196.0
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Vendredi 04 Avril 2014, 18:01:24 PM
C'est qui ces vils tentateur ?

ah! je trouves des indices: un bonnet rouge, une pieuvre . mais qui cela peut bien etre ????


C'est pas moi, j'ai pas de bonnet rouge  :D

ps : au passage, une petite pensée pour ce monsieur, j'ai adoré ces émissions quand j'étais gosse  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


houpela

Ahhh !
Entendez vous  =?=
Entendez vous, la douce voix de l'infamie flattant mon ego...!
D'heure en heure je me languis de mettre fin à cette tyrannie !

ps : Que des lechouilles pour moi maintenant mais le cœur y est  :P
pps : Merci pour l'edit l'insert de YouTube deconne du taff

sdf_

Superbe début à nouveau, que d'aventures qui nous attendent demain ! :-)=

AsPiC


Testament

Rentré à 21h00...
la p'tite famille m'attendais avec mousseux et plancha, le waf est pas trop mal.
je dépose le flipp chez un pote ce matin et mon pote exploitant le récupère dans la semaine (ils habitent à 500m).

Une bonne petite journée passée hier en compagnie de gens étranges et bizarre, qui parlent de chip sans les manger...
Une sessions gaming dans le jardin de Juju49, façon roumain.
Du démontage de naomi avec des gens équipés  :?...

C'était cool (en plus j'ai pu sortir des blagues dégeu à base de poldance et de vulve...)

Cali_955

Heureusement que tu ne cites pas le nom des personnes étranges  :D
Ranger du risque !


AsPiC