Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pinaise de pinaise....

Démarré par Testament, Jeudi 16 Octobre 2014, 10:06:34 AM

Testament

Nooonnnnn.........j'ai pas pu tenir...
3, on avait dit 3, c'est pas 4, c'est pas 2 c'est 3 bordel.
3 flipps c'est quand même pas compliqué...ben si faut croire.
J'ai craqué, j'ai été faible, sans aucune volonté de retenue, pas une once de résistance, une vrai fiotte.
Ca me désespère, ma femme encore plus.

aller un petit indice :
"je vais élargir le cercle de mes amis".

yannick60


hojopin

#2
Michael jackson a fait des flipp ??      :D

ok  :fleche:

Testament

Ne prenez pas cette expression au second degrés, voyez plus loin, pour le bien de la communauté  :D

Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Testament


zebassprophet


Testament

Qui me coute 1 bras, 1 jambe et...
Je ne fais clairement pas l'affaire du siècle, je me fais juste plaisir (mais ça pique...)

HerosSuperMan

mais ya pas de mal à se faire du bien  :D
Le principal c'est aussi de se faire plaisir ...
et si on le fait pas maintenant, on ne le fera jamais
bien joué man  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Testament le Jeudi 16 Octobre 2014, 11:15:49 AM
Qui me coute 1 bras, 1 jambe et...
Je ne fais clairement pas l'affaire du siècle, je me fais juste plaisir (mais ça pique...)

Rhôôô, tu es faible !!.... :D

Tu aurais pu attendre que le Père Noël te l'apporte (et connaître l'excitation de l'attente, en le regardant tous les jours sur un catalogue :), vous ne faisiez pas ça quand vous étiez pitits ? :D).

En cherchant une vidéo pour voir à quoi ressemble ce LOTR, je suis tombé sur ça :



=> le processus de fabrication/montage d'un flip chez Stern, et il s'agit ici d'un LOTR bien sûr !

Sympa non de voir les étapes successives ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

C'est ce que je me dis, avec les efforts que je fais pour gagner ma vie, une petite compensation ça fait pas de mal.
Bon c'est vraiment la mauvaise excuse hein, mais bon on se refait pas comme on dit.
Je ferais des photos du bordel, je vais le chercher dans 1 mois (pas la place à la maison pour l'instant).

Rabbit :
comme je le prend que dans 1 mois et que j'aurais sans doute (j'espère) commencer l'agencement de la game room, il v a surement dormir au taf, là je lui refais une jeunesse, et il ne débarquera à la maison que pour noel (en fait je suis mon propre père Noel).

zebassprophet

j'aimerais bien m'acheter un bon flip qui me plait

mais vu les tarifs actuellement, je dois endre un max de matos avant :(

Testament

C'est ce que j'ai fait il y a qq mois, mais là tempi, je craque du cash que la boite me devait, aller hop Festival.
dire qu'en 2009 ce flipp partait pour peau de zob...

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

supercarotte

Citation de: Testament le Lundi 13 Octobre 2014, 11:47:50 AM
Fils de P..e d'impôts, Urssaf et toute la clic.
Ils veulent nous faire payer la TVA sur la facturation en non plus sur les encaissements... ça fait juste 7000€ de tréso à sortir cash, là ou mes clients me payent à 30 jours.
Et tout ça parce qu'on nous considère pas comme des prestataires de service, bande de c......s, je suis artisan, quand je pose une enseigne, je fais de l'élec, du béton, comme dans le bâtiment putain.
J'EN AI PLEIN LE CUL DE CE PAYS DE MERDE.

Manifestement tu t'es remis de ton traumatisme  :ang: :ang:  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet