ok bon au moins t'as pu mieux t'y immerger !
hallucinant les videos de fin avec le nombre de bornes HS (sic au hfs) en raison de la chaleur aussi
hallucinant les videos de fin avec le nombre de bornes HS (sic au hfs) en raison de la chaleur aussi

una puta madre ambiente de sala de juegos . pour les bornes et styles y'aurait mieux, mais l'ambiance pour y aller quoi , un peu ce ton @ la Akira du bar underground
à force de tests on a enfin trouvé un secret.. ce n'étaient pas les feuilles en cause (car même les 200microns passent correct désormais ! saloperie d'IA qui me disait non tu vas quasi tout rater...) il faut une chaleur mieux diffusée mieux cintrée... mon père a testé une plaque métal, ça renforce le pourtour et ça : désormais c'est ~95% de réussite, plus de bulle cassée, arrondis corrects à très bien, bon ça surchauffe plus le radiateur donc il se met en sécurité plus souvent.. et autre astuce je ne visse/dévisse plus les 8 vis.. je clipse sur les vis dépassant un peu ,et ça tient suffisamment bien. reste la touch nécessaire pour réussir en timing mais ça revient de loin. supair ! 






, livrées clés en main
je ne veux pas de demande mariage etcc





























