Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

La New Astro de Tibo

Démarré par tibo, Lundi 23 Octobre 2006, 22:06:48 PM

JO73

la pouasse   :P

j'ai connu une tuile du meme genre après avoir joué 5minutes sur mame , c'est le genre de truc qui rend un poil agressif  :oops:


Si tu veux , ( ET une foie que tu aura retiré le bout de metal) je peu te prété un Jpac , j'en ai plusieurs , ca te permettra de tester tout ca en attendant d'en commander un autre ou en trouver un d'occaz .

Tu sais ou me trouver .  ;)

tibo

Citation de: "JO73"la pouasse   :P

j'ai connu une tuile du meme genre après avoir joué 5minutes sur mame , c'est le genre de truc qui rend un poil agressif  :oops:


Si tu veux , ( ET une foie que tu aura retiré le bout de metal) je peu te prété un Jpac , j'en ai plusieurs , ca te permettra de tester tout ca en attendant d'en commander un autre ou en trouver un d'occaz .

Tu sais ou me trouver .  ;)

T'inquiète le bout de métal a été extrait du patient par mon chirurgien préféré  :idea:  Le peigne JAMMA refonctionne normalement (testé avec un CPS2). Le Jpac a été testé avec le mamecab de Kaneda et il est bien cramé (enfin, pas la video, juste les contrôles)  :P  Du coup je viens de mailer Andy.

Merci pour ton offre, c'est super gentil, mais en attendant j'ai un PC2JAMMA (qui semble avoir souffert lui aussi) mais qui fonctionne au moins pour le joueur 1  :thanks:

JO73

pas de soucis, n'hesite pas si tu change d'avis ( moi j'hésiterai pas le jour ou j'aurai besoin :lol: )

kaneda56

c'est BEAU toute cette entraide :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Al_Bundy_Forever

hé bien ça sert d'être près d'un mecano d'astro   :lol:

Courage Tibo t'y es presque  :!:

Al

tibo

Jpac réparé  :)
Quel plaisir de rejouer à deux  ^-^

L'alim a été fixée sur la planche de la mamecab à l'aide de scratch  :D
Reste à câbler les boutons 4,5,6 de chaque joueur et installer l'ampli audio  8)

tibo

Bon, toujours pas de tofs, mais ça avance  :P

* la commande groupée AkihabaraShop sur NA progresse... On en est à l'envoi des chèques  :P

* grâce à Manu le panel est entièrement câblé  :-* 2x6 powaa  8) J'ai plus qu'à m'entraîner afin de pas être trop ridicule lors de nos futures sessions de fight (ça va pas être facile).

* l'ampli audio n'a pas l'air de marcher... Et je n'ai pas encore eu le temps de diagnostiquer la panne (peut être ce week-end). Mais j'ai trouvé une excellente solution alternative : un bandeau HP + ampli audio Dell destiné à se clipser sous les écrans LCD 17 pouces. C'est tout petit, le son est très bon et ça se branche direct à la sortie audio Jack de la carte mère. Pour l'instant la caisse de l'Astro fait caisse de résonance (le son est bizarrement assez bon) mais vu que la bandeau dispose de sorties casques je vais sûrement recâbler vers le Jpac histoire de profiter des enceintes de l'Astro  <:)

En gros ça ressemble à ça (là c'est le nouveau modèle)


kaneda56

impressionnant! Si tu peux combiner ce truc là + les enceintes de l'astro le son (qui est le point faible de cette borne) sera surement excellent!
Et oui, entraine toi, ton jeu sera le mien <:).

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Dimanche 17 Décembre 2006, 00:19:04 AM
impressionnant! Si tu peux combiner ce truc là + les enceintes de l'astro le son (qui est le point faible de cette borne) sera surement excellent!
Et oui, entraine toi, ton jeu sera le mien <:).

Ok, j'ai choisi :



:P

Sinon j'ai raccordé l'ampli au Jpac, ça marche mais bizarrement même à fond le son  est assez faible... Je pense que c'est peut être un peu juste pour driver les enceintes de l'Astro  ::) Au pire faudra que je choppe un petit système 2.1 de PC  >:( En tout cas ça reste jouable, et sinon avec l'ampli en direct dans la caisse de l'Astro le son est assez bon et puissant.

A priori je pense que ton ampli son doit marcher, par contre on a du merder à l'install : au multimétre j'avais pas de jus qui arrivait  :? Vu qu'on a juste récupéré le fil jaune de la prise molex, je pense pour un système de protection de l'alim qui ne délivre pas le jus quand tous les fils ne sont pas connectés  :-\

kaneda56

arf, il aurait fallu que je ponte la masse aussi alors... Pourtant tout est commun normalement ;D
Enfin bon, t'asdu son c'est deja ça...

Pour ton choix du jeu, t'as de la chance, je connais pas tous les persos (parole de sac! 8))

Allez, choisi ton arme camarade! kof? street? vampire? samurai? >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Dimanche 17 Décembre 2006, 12:57:43 PM
arf, il aurait fallu que je ponte la masse aussi alors... Pourtant tout est commun normalement ;D
Enfin bon, t'asdu son c'est deja ça...

Pour ton choix du jeu, t'as de la chance, je connais pas tous les persos (parole de sac! 8))

Allez, choisi ton arme camarade! kof? street? vampire? samurai? >:D

Dans l'ordre, je prendrais bien un cours "grand débutant" sur Samourai, puis Kof.
Après un cours de perfectionnement sur les autres  :P

ckilla

Si tu voulais une démo Tibo, fallait me demander :)

Bon ok je file je ne suis pas crédible.

tibo

Citation de: ckilla le Dimanche 17 Décembre 2006, 14:04:53 PM
Si tu voulais une démo Tibo, fallait me demander :)

Bon ok je file je ne suis pas crédible.

C'est quand tu veux  :D

Iro

Je voudrais juste noter que j'ai mis une rouste sur SF2 à kaneda la derniére fois.
Voila  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

pitufo

et encore il trichait en prenant chunli

tibo

Citation de: Iro le Lundi 18 Décembre 2006, 17:36:38 PM
Je voudrais juste noter que j'ai mis une rouste sur SF2 à kaneda la derniére fois.
Voila  :D

<:)