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Sujets - Aganyte

#81
Peinture, vernis... / Tutorial video : La peinture
Dimanche 23 Octobre 2011, 12:49:24 PM
Beaucoup de gens me demande par mp ou sur mes topics comment réussir leurs peintures. Voici une série de vidéos qui mon permis de faire d'énorme progrès. N'hésitez pas à rajouter d'autres liens qui pourraient être utiles à la communauté  ;)









Au programme donc, Résine, synto, peinture à effet miroir, ect...

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 23 Octobre 2011, 17:36:28 PM
Si on résume :

- fibre de verre + résine
- mastic genre Synthofer
- ponçage grain 320
- peaufiner avec une seconde couche de mastic
- ponçage grain 320
- sur le plastique une couche de "Adhesive promoter paint" qu'est-ce donc exactement?
- une bonne couche de primaire sur l'ensemble
- ponçage grain 600
- peinture couleur de base 1ère couche
- ponçage léger intermédiaire grain 1000
- peinture couleur de base 2ème couche
- ponçage léger intermédiaire grain 1000
- peinture couleur de base 3ère couche
- ponçage léger intermédiaire grain 1000
- peinture de décoration si il y en a (attention, plus de ponçage à sec à partir de la là!)
- éventuel ponçage léger avec un genre de Scotch Brite
- 4 couches de vernis (avec séchage adéquat entre chaque couche selon la marque du vernis)
- ponçage à l'eau grain 1000 (sans jamais atteindre la couche de couleur!)
- coup d'éponge
- séchage
- observer s'il reste des zones qui brillent encore => à poncer jusqu'à ce que cela soit mat
- on recommence le même ponçage à l'eau mais avec un grain 1500 (ponçage, coup d'éponge, séchage)
- puis ponçage à l'eau, grain 2000
- polissage au polish pour carroserie et peau de mouton sur ponceuse excentrique
- un coup de chiffon en coton pour enlever les résidus
- attendre éventuellement une semaine
- une couche de cire pour carrosserie
- et faire briller :D
#82
Le Bistrot de l'Arcade / Pose de stick sur Control Panel ?
Vendredi 30 Septembre 2011, 08:33:32 AM
Citation de: Wil2000 le Jeudi 29 Septembre 2011, 13:04:40 PM
Utiliser un Shaft Extender ou même un Shaft Extender percé pour mettre une LED;)

ils le font en taille normal (pas extender) pour la led ?
#83
Vos Roadtrips ! / [Expo] VSP: Virtua Stick Pro Hss-0130
Dimanche 11 Septembre 2011, 13:00:24 PM
Allez hop, je vous le fait en charade (c'est une premiere pour moi  :D )









ça devrait pas vous prendre bien longtemps à résoudre =:))
#84
Le Bistrot de l'Arcade / Découpe de dalle Lcds
Dimanche 11 Septembre 2011, 08:33:15 AM
Pour info, j'ai trouvé ceci par hasard  :fleche: Resize Lcd Glass
#85
Le moment est venu de démarrer un nouveau WIP  :-)=

Tout d'abord, que se cache t'il derrière ce titre présomptueux  =?=  

Rien, c'est juste la future Naomi de mon patron  :D

Voici donc la bête à l'origine, récupérée grâce à notre ami Elesias chez un exploitant du coin...





Le système JVS va être remplacé par un PC avec un bon fullset Mame  ^-

Pour le reste, peinture Full White, Nanao 29" et pas de tronçonnage de jambes  >:D

Début du démontage...





Pas mal de rouille de ce coté  >:(



et ici



De la résine à faire là



Du sintofer pour les traces de clopes  >:D



Première couche de peintures...



...Un peu plus tard (Plaques des joysticks repeins, nouveau sticker, ect... )



J'ai passé commande chez Neo-legend des petit trucs qu'ils manquent pour compléter le panel

To be continued...
#86
Tout d'abord, merci à Elesias pour ce super bon plan  :-*

Mon fidèle cissou est prêt pour le roadtrip...



...et moi aussi.



Bon...elle passe la caravane  >:D



On arrive enfin au hangar, et les choses sérieuse ont déjà commencées.



Cissou et Elesias sont dubitatif  :D



Qui veut de la borne à pas cher  =?=



Tiens, en voila déjà une  :-)=



Quelques photos comme ça, au hasard





Et en voila deux autres  ^-^



Encore quelques photos...







La GTI club, on l'a finalement laissé car elle est totalement vide  :'(























Et voila la Virtua Tennis 2



Voila pour le premier repérage, la suite en photos des que j'ai un peu de temps  ;)
#87
Annonces - Suggestions / Problème avec la galerie.
Mardi 31 Mai 2011, 19:43:49 PM
J'ai récemment tenté de faire profiter Gamoo de certains stickers de mon cru et d'autres glané ici ou là.

Le problème, c'est qu'ils ont eu droit à un resize abusif et ils sont donc inutilisable  :'(

Si un modo passe dans le coin, j'aimerai régler ça.
#88
Vos Roadtrips ! / [RT] La naomi de l'imprévu
Samedi 16 Avril 2011, 06:47:53 AM
Et voila, c'est toujours pareil  :-\

Je me connecte sur gamoo pour le plaisir, sans aucune intention d'achat, et 2 heures plus tard, je suis comme un gosse la veille de noël à l'idée d'aller cherchez une nouvelle borne  :-)=

...Mais pourquoi j'ai gouté à l'arcade  >:D ...j'ai plus qu'à faire une tournée dans tout les lycées de France pour dire aux jeunes de ne jamais commencés (cf: Delarue inside)

Bon si tout va bien, ce soir une nouvelle japonaise dort à la maison (va falloir parler waf mais on verra ça plus tard)

En attendant,

GPS : check
ApN : check
Pognon : check
Fiat doblo : check
Motivation : double check
Caisse à outils : check

Ready to go  ^-^

...
#89
Il s'agit d'une petit pcb qui s'intercale entre le câble VGA et le LCD pour générer des scanlines.

Quelqu'un la déjà tester ? Combien ça coûte ? Ou le trouver ?

En tout cas j'ai bien envie de rajouter ce petit accesoire sur ma sega rally  8)
#90
Tout d'abord, merci à Totene et Jiluk de m'avoir donné cette borne  :-*

Cette borne n'est pas pour moi, mais pour un ami qui ce lance dans l'arcade (cissou). Nous nous sommes donc rendu aujourd'hui chez jiluk avec le berlingo de la boite pour récupérer le monstre.

Veuillez m'excuser mais j'ai oublié l'apn pour ce petit road trip  :-\

Âpres un petit test de la thunder Blade (Fallait vraiment que je l'essaye celle là) nous avons ramené la borne à notre taf ou elle sera retapé avant de trouver place dans la future gameroom de cissou.

En attendant les photos (lundi soir promis) je peut déjà vous dire qu'il va falloir commencer par remonter la platine de l'écran qui revient de réparation (elle devrait donc, en théorie, être fonctionnelle)

Pour le reste, d'après l'exploitent qui a vendu la borne à Totene, tout doit fonctionner. Le WIP devrait donc être plus esthétique qu'autres choses.

Voilou  ;)
#91


c'est par ici  ;)

#92
J'ignorais l'existence de cette borne, je l'ai découvert au hasard d'un article sur l'arcade au japon







Lien de l'article
#93
Bornes génériques Japonaises / [WIP] NACR : New Astro City Rebirth
Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM
En attendant de recevoir la carcasse de new astro acheté à wovou, j'ai remonté de la cave une vielle télé que j'avais mis de coté pour la rave racer.



Mode my life ON

Cette télé m'a était offerte par ma maman quand j'ai obtenu mon BEP d'électro, il y a 15 ans. à l'époque je joué à final fantasy 7 sur ma PSX. Elle est tombé en RAD (plus de son) en plein milieu d'une partie de final fantasy X sur PS2 il y a 8 ans. Depuis, elle n'avait plus était remis en route.

Mode my life OFF

Comme sur les bornes le son n'est pas géré par la télé, elle retrouve tout son intérêt.

Je vais commencer mes essai sur soft15khz bientot.

J'ai quand même mesuré la bête, elle mesure 67 cm de diagonale soit environ 27 pouces. J'ai bien peur que cela soit trop petit pour la NAC, si quelqu'un peut me confirmer ça.

#94
J'ai essayer la version beta de Pcsx2 (0.9.7)

L'émulation est enfin correcte sur une config "normale"

Sur final fantasy XII, avec un E5200 @ 3,2 Ghz, une Gforce 8800 GT 512 et 2 Go de ram. Je ne descend pas en dessous de 50 FPS.

Aucun bug graphique constaté durant le jeu et une résolution supérieur à l'original (ce qui est le bien venu sur mon lcd)



Voila, content je suis  ^-^
#95
Bordel en cours de tri / Tuto : Carte d'adaptation roue optique
Mercredi 22 Septembre 2010, 13:32:52 PM
Dans le but de permettre l'utilisation d'une roue optique avec un "hackpad", je vous propose une carte d'interface qui pourra convertir les infos issuent des capteurs optique vers un potentiomètre numérique.

J'espère qu'à terme cette carte facilitera la mise en oeuvre de spinners, volants et autres périphériques qui utilisent cette méthode.

Je suis partit sur un micro-controleur PIC 16F84 et un potentiomètre numérique MCP41010 (soit 10 kohms, il existe aussi le MCP41050 et MCP41100 qui font respectivement 50 Kohms et 100 Kohms)

deux points important à vérifier vis à vis des  MCP41xxx:

-Ils n'acceptent sur leur potentiomètre que des tensions inférieur à 5 volts.
-Ils n'acceptent sur leur potentiomètre qu'un courant maximum de 1 Ma.

Pensez donc à faire les mesures sur le potentiomètre du Pad avant de le retirer définitivement.


La carte pourra donc convenir pour des "hackpads" utilisant soit un potentiomètre de 10,50 ou 100 Kohms. Pour d'autres valeurs, il faudra me contacter.

Par habitude j'utilise un quartz de 12 Mhz (à cette vitesse il semble d'aprés mes simulations sous proteus que mon programme n'a pas besoin d'être ralenti, les tests me permettront de vérifier ce point)

Voici donc le schéma:



et le typon:



le composant 4013 permet de générer deux signaux, l'un image du sens de rotation et l'autre image du nombre de pas parcouru. Ce composant n'est utile que si vous comptez vous brancher directement aprés les photo-diodes (Par exemple Blackmamba n'en n'aura pas besoin)

Voici maintenant le programme en C qui devra être charger dans le PIC

Citation
/* Programme Adaptation Optique vers potars numérique par Aganyte pour la Team GAMOOVER */

/* chargement des adresses et registres du PIC */
#include   <htc.h>

#define VMAX 5000 // nombre d'impulsions maximum (max 65535)
#define N ((VMAX+254)/255) // Rapport de convertion
#define CS RB0 // Chip select sur RA4
#define   SDI RA3   // Serial data in sur RA3
#define   CLK RA2   // Clock sur RA2
#define   Direction RA0   // Info direction sur RA0
#define   Pulse RA1   // Info Pulse sur RA1

/* Fonction envoie SPI vers MCP41XXX */
Send_Spi(unsigned int data)
{
   unsigned char count;
   data = data | 0x1100; // Ajoute la configuration du PN à la donnée (Mode Write et potar 1)
   CS = 0; // Sélection du PN
   for (count=0;count<16;count++)
   {
      if((data & 0x8000) == 0x8000) // Envoie d'un 1 ou 0 en fonction du Msb de "data"
      {SDI=1;}
      else
      {SDI=0;}
      data <<= 1;   // Bit suivant
      CLK = 1;   // Front montant = Envoie de la donnée
      CLK = 0;   // Front descendant
   }
   CS = 1; // désélectionne le PN, ce qui positionne le curseur en fonction de la donnée envoyée
}

/* Programme principale */
main()
{
   unsigned int cursor = (VMAX / 2); // Placer le curseur à 50%
   TRISA = 0x03; // RA0 et RA1 en entrée le reste en sortie
   TRISB = 0x00;
   PORTB = 1; // chip select à 1
   PORTA = 0; // CLK et SDI à zéro
   Send_Spi(cursor / N); // Envoie la valeur sur le PN
   for( ; ; )
   {
      while(Direction==0) // Mode Décomptage
      {
         if(cursor > 0) // décomptage si curseur Supérieur à zéro
         {
            if(Pulse==0)
            {
               while(!Pulse);
               cursor--;
            }
            else
            {
               while(Pulse);
               cursor--;
            }
         }
         Send_Spi(cursor / N); // Envoie la valeur sur le PN
      }
      while(Direction==1) // Mode comptage
      {
         if(cursor < VMAX)  // Comptage si curseur inférieur à la valeur max
         {
            if(Pulse==0)
            {
               while(!Pulse);
               cursor++;
            }
            else
            {
               while(Pulse);
               cursor++;
            }
         }
         Send_Spi(cursor / N); // Envoie la valeur sur le PN
      }
   }
}

Schéma de cablage sur une carte optique déja existante (dans ce cas pas besoin de souder le 4013 sur la carte):



schéma de cablage sur carte optique DIY (il faut juste les photodiodes et des triggers de schmitt)



Une petite vidéo du résultat final :

#96
Je voudrais établir une liste des jeux de caisses qui possèdent une boite de vitesses à 4 rapport  :D

Sega model 2 (nebula M2)

Sega Rally
Daytona USA

Mame

Cruis'n world
Cruis'n USA
Cruis'n Exotica
Off Road Challenge

PC
Grand Prix legends

Je suis preneur de n'importe quelles jeux, du moment que ça tourne sur PC (avec ou sans émulateur)

Pour cruis'n world, je n'arrive pas à faire avancer la voiture (j'ai bien le volant et le frein qui sont correctement reconnu mais pas l'accélérateur) une idée ?
#97
Je vais profiter de ma dernière semaine de vacances pour rédiger le tuto qui résumera ce sujet

Tout d'abord, merci à ggya et Bigpanik pour leurs soutiens pendant la création de la carte d'interface.

Le but est donc de conserver tout les éléments mécanique du volant Sega model 2.

Certains volant logitech ce prête particulièrement bien à l'exercice. Il s'agit des "logitech Driving Force" et "logitech Driving Force EX" (Trouvable à 50€ fdpin sur la baye).

Les "driving Force et driving Force EX" nous intéressent car ils ressemblent beaucoup dans leurs fonctionnement aux volant d'arcades, à savoir un moteur unique entrainant directement le volant. L'information de la position du volant étant récupéré par un potentiomètre.
(A noter que ces volants sont compatible PC, Playstation 2 et 3)

Pour adapter votre logitech il suffira donc de connecter un des deux potentiomètres du volant model 2 à la place de celui d'origine, et d'alimenter le moteur et l'embrayage du model 2 par l'intermédiaire de la carte de gestion (qui vient se greffer entre la pcb logitech et le panel model 2)

Voici tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser votre volant arcade.

il vous faudra donc:

1 Logitech Driving Force ou Logitech Driving Force EX



1 Volant model 1 ou 2 (avec son moteur AC, l'embrayage et au moins un des deux potentiomètres)

ci-dessous panel sega model 2 (daytona usa, sega rally)



ci-dessous panel sega model 1 (virtua racing)



Une vue des deux potentiomètres présent sur le panel (un seul suffit pour la conversion)



Merci à Bigpanik pour les photos.

1 Alimentation 24v (celle fournis avec le volant logitech va très bien)



1 gros transfo 220/110v (si vous avez la borne vous avez déjà le transfo)



1 Carte de gestion Sega model 2

Schéma de la carte de gestion:




Typon de la carte de gestion:




Citation

QTY  PART-REFS           VALUE          
---  ---------           -----          
Resistors
---------
2    R1,R2               10 Kohms      
9    R3,R4,R5,R6,R7,R8,  220 Kohms      
    R9,R10,R15
2    R11,R13             180 ohms 1 Watt
2    R12,R14             1,2 Kohms - 1 Watt
1    RLED                1 KOhms        
2    RLED2,RLED3         1,5 Kohms      
1    RLED4               1 Kohms


Capacitors
----------
2    C1,C2               4,7 nF        
1    C3                  470 nF        
2    C4,C5               220 nF - 400 V

Integrated Circuits
-------------------
1    U1                  LM324          
2    U2,U3               MOC3041M      
2    U4,U7               LM358N        
2    U5,U6               BTA06600      

Transistors
-----------
1    Q1                  TIP122        

Diodes
------
4    D1,D2,D3,D6         DIODE-LED      
2    D4,D5               1N4007        

Potars
------

       
5    RV1,RV2,RV3,RV4,    10 Kohms      
    RV5



Une fois que vous aurez acheté tout ce qui est énumérer dans la nomenclature, il faudra faire fabriquer le circuit imprimé en lui même.

Je suis passé par cette personne (Lien donné par Bigpanik, merci à lui)

Etronics



Assemblage final.

-Relier le logitech et la carte de gestion à l'alimentation +24v.
-Connecter un potentiomètre du volant sur le pcb logitech.
-Connecter le moteur AC et l'embrayage sur la carte de gestion (schéma ci-après)
-Les signaux d'entrée de la carte de gestion sont branchés à la place de l'ancien moteur du logitech.



Âpres soudure des composants sur la carte et assemblage final vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à cela:



De gauche à droite: Alim 24V, Transfo 100V, interface Aganyte Model 2 et PCB Logitech.

Un petit mot sur la pédale d'accélérateur, de frein et les boutons.

Pour adapter l'accélérateur et le frein sur votre borne, il suffit de couper le câble à ras du pédalier du logitech. Ensuite dénuder ce dernier et souder comme suit:

Blanc = Masse => a relier sur une extrémité de chaque potentiomètre (Accélérateur et frein)
Jaune = +5 Volt => a relier sur l'autre extrémité de chaque potentiomètre (Accélérateur et frein)
Rouge = Accélérateur => a relier sur la broche centrale du potentiomètre d'accélérateur
Vert = Frein => a relier sur la broche centrale du potentiomètre de frein.

Pour les boutons, démonter le volant en plastique et faite "un Hack manette" sur les 3 pcb qui sont caché à l'intérieur.


Remarques:

-A quelles jeux d'arcade je peut jouer avec mon volant ?

Personnellement je l'utilise avec nebula M2 sur les jeux suivant:

-> Daytona USA (marche très bien)
-> Sega rally (quelques petites vibrations durant le jeux, c'est un bug de l'emu)
-> Indy 500 (Le rendu est excellent sur ce jeu)
-> Sega touring Car (Comme sega rally)

Et bien sur, tout les jeux PC compatible avec les volants logitech.

PROCEDURE DE TEST ET REGLAGE DE LA CARTE.

(Pas besoin d'utiliser le pcb logitech pour cette phase)

1°) - Brancher la carte de gestion seule sur l'alimentation 24v du logitech.
2°) - Régler les tensions suivante à l'aide d'un voltmètre.(toutes les tensions sont relevées sur la patte du milieu de chaque potentiomètre)

RV1 et RV5 = 12,5 volt
RV2 et RV3 = 12 volt

ces valeurs pourront être retouchées par la suite en fonction des gouts de chacun mais il faut néanmoins respecter quelques règles !

-Aucune valeurs ne doit descendre en dessous de 12 volt.
-RV1 et RV5 doivent toujours rester identique.
-RV2 et RV3 doivent aussi rester identique.

(Montage terminé et ordinateur en route)

3°) - dans le panneau de configuration du volant, lancer un test de braquage à fond (droite ou gauche)

Régler RV4 pour obtenir une bonne résistance sur le volant sans avoir de couinement sur la courroie.

4°) - Vérifier sur un jeu que le comportement général vous convient, En cas de problème:

RV1 et RV5 augmentent le neutre du retour de force, au détriment de la précision.
RV2 et RV3 permettent de régler une éventuel différence de rendu entre le coté gauche et droit.
RV4 permet de régler la puissance général transmit au volant.

Si tout ce passe bien, vous devriez facilement arriver à ceci:



Url



Aganyte.
#98
Pachislots / [Tuto] dépanner un écran de pachislot
Mercredi 07 Juillet 2010, 11:53:25 AM
Ce petit tuto a pour but de dépanner les écrans de pachislot qui ne s'allument plus.  >:D

Je précise qu'il ne s'adresse pas à des débutants en électronique, la nécéssité de travailler sur le secteur ou encore les fortes tensions de sortie des inverters n'est pas à prendre à la légère !  

En effet, le gros point faible sur les écrans LCD réside dans la durée de vie des backlights (c'est la source de lumière qui vous permet de voir l'image  :fleche:  sans elle, un bel écran noir) soit environ 10.000 heures (d'après les constructeurs).

Comment savoir si je suis victime de ce problème ?

C'est très simple : pachi en route, regardez autour des rouleaux, le néon qui éclaire ces derniers donne assez de lumière pour distinguer une image très sombre, si c'est le cas vous êtes concerné.

Une photo du pachislot en panne, afficheurs 7 segments et rouleaux éclairés mais rien sur l'écran:




Cette source de lumière est créée à l'aide de néons CCFL (Cold Cathode Fluorescent Lamps) qui sont eux-mêmes alimentés par une carte « inverter » (généralement de 12 à 24 V en entrée et plus de 800 V en sortie).

Quand j'ai reçu mon pachislot « Ore no sora » j'ai constaté que j'étais victime de ce problème. Après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé la cause de la panne : un des néons s'était débranché pendant le transport causant la mise en sécurité de l'inverter.

Récemment mon pachislot « Ore no sora » et retombé en panne... la même !!   :-((

Il m'a donc fallu trouver la cause et la solution au problème. Voici le résultat de mes investigations :

Deux cas de figure : soit un ou plusieurs néons sont HS, soit la carte inverter est HS ou refuse de démarrer
Dans le premier cas, on distingue généralement une dégradation des couleurs avant la panne (ce qui n'était pas mon cas)

Dans le second cas, on a généralement un ou deux flashes lumineux avant l'écran noir au démarrage du pachi (ce qui était mon cas)

Pourquoi ma carte se met en sécurité ?

- un des néons est HS ou en fin de vie.
- les tensions d'entrée sont trop basses. (10% de tolérance)
- un des néons est débranché.
- soudure sèche sur une ou plusieurs bobines.
- condensateur trop vieux.

Après avoir longtemps cherché l'inverter d'origine du pachi chez Hitachi, j'ai fini par renoncer pour me rabattre sur eBay. On trouve en Chine des inverters « no name » sous le nom de « Universal LCD inverter »

Pour environ 15 € Fdpin, j'avais en ma possession un inverter avec une sortie (pour 1 seul néon) et 1 inverter avec 4 sorties (pour 4 néons)

Inverter à une sortie :



Inverter à 4 sorties :



Pourquoi avoir acheté 2 types d'inverter ?

L'inverter à une sortie permet de tester séparément chaque néon afin de valider le fonctionnement de chacun d'entre eux.

Comment brancher une carte inverter ?

La doc est souvent fournie avec l'inverter, mais on trouve quelques généralités. Une tension d'alimentation comprise entre 12 et 24 V en fonction du modèle, une pin de commande ON/OFF (qui marche sous 5 V) et une pin de brightness (qui marche sous 0 V / 5 V)

Les miennes par exemple sont alimentées sous 12 V, avec 5 V sur la patte ON/OFF pour commander l'allumage et 0 V pour le brightness (0 V donne un/des néon(s) allumé(s) au maximum et 5 V au minimum)

Une photo de l'inverter d'origine



Je ne vais pas vous faire un cours sur le démontage du pachi, je suppose que tout les pachis sont différents et donc pour ce point il faudra vous débrouiller tout seul. Je peux juste vous dire qu'il faudra faire des photos de chaque vis et de chaque connecteurs démontés pour vous aider au remontage.

Une fois la dalle déposée et ouverte, il suffit de tester chaque néon séparément avec la carte à une sortie. Si tout les néons sont OK, vous n'avez plus qu'à mettre en place la carte à 4 sorties sinon...

Soit remplacer le néon HS (ce qui nécessitera de démonter le dernier morceau de la dalle au complet, une phase délicate et minutieuse, je vous conseil de faire un tour sur www.allinbox.com si vous en arrivez là, ils ont l'habitude)

Soit fonctionner avec les néons restants (par exemple avec une carte à une sortie et une carte à deux sorties soit 3 néons sur 4)

J'ai essayé pour vous d'utiliser mon pachi avec un seul néon réglé sur brightness maximum et je peux vous dire qu'il est impossible de voir où se situe le néon allumé ; bien sûr, l'image était un petit peu plus sombre mais quand même très satisfaisante.

pachislot en marche avec un seul néon sur 4:



pachislot en marche avec tout les néons au brightness mini:



Après avoir tout remonté, vous avez deux solutions:

Trouver les tensions que vous désirez sur l'alim du pachi (je n'aime pas cette solution car je ne connais pas assez bien l'architecture interne des pachi), ou comme moi intégrer une alimentation de PC (sans le carter ni le ventilateur car on ne lui demande que 1 ou 2 ampères) à l'intérieur du pachi et avant le transfo 220 / 110 V.

L'alimentation ATX, seul le strict minimum a été conservé:





Pour information, cette modification date maintenant de 3 Ans et le pachislot marche toujours aussi bien  ;)


#99
Le Bistrot de l'Arcade / Tron Evolution
Lundi 14 Décembre 2009, 16:56:51 PM
Tron confirmé au ciné et en jeux  :-)= 

:fleche:   ici

"Disney confirme ce que l'on supposait, la sortie d'un jeu accompagnant le retour de Tron au cinéma. Tron Evolution devrait sortir en même temps que le film Tron Legacy et semble parti pour se dérouler avant les événements qui seront racontés sur grand écran. Notez que le développement du jeu a été confié au studio Propaganda, les auteurs du dernier Turok."

#100
la bande annonce par là:

http://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8

ca a pas l'air d'une daube en plus  :D  :-)=

Edit: Par contre Avril 2009, ils sont à la bourre  :(