Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n After Burner Deluxe SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 15 Juillet 2011, 14:22:42 PM

HerosSuperMan

yooooo
upppp
même que  :D

alors j'en étais resté ou ?
ha bah rien n'a bougé
:D


il va falloir passer en mode ménage à un moment .. mais bon , pas eu le temps à ce moment la

allé on va aller voir ce qu'il y a la dedans comme j'ai démonté le dessous, autant tout bien nettoyer


Bien sur pas manqué la dernière vis était complètement rouillée et foirée  >:(
et feu


et hop
shazam


la sale vis donc


rien de bien spécial, de la poussière mais ça va encore




bon depuis, ça a avancé encore un peu mais j'ai pas les photos sous la main
et j'attends un ptit colis  :D
:-)=

et ptre bientot...la suite ...  8)
mais donc le wip n'est pas mort  >:D =:))
à suivre
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Salut ! Un petit mot pour te remercier de nous faire partager ton wip et te donner un peu de courage. Je suis un peu envieux ;D car cette borne est enorme. Merci a toi de sauvegarder notre univers video ludique . A +  Kos
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

CkurcK

Citation de: kos71 le Mardi 21 Août 2012, 09:56:12 AM
Je suis un peu envieux ;D car cette borne est enorme.
Oula oui, je crois qu'on est nombreux dans ce cas  :D en tout cas, perso je kif grave !

Citation de: kos71 le Mardi 21 Août 2012, 09:56:12 AM
Merci a toi de sauvegarder notre univers video ludique .
Ouaip, et surtout de partager les WIP et les bornes (lors des meetings) !

HerosSuperMan

merci pour vos messages ...
et j'espère pouvoir continuer ce wip rapidement (jeudi soir j'ai de la main d'œuvre donc .. cool 8))

et longue vie à SEGA  ;D
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CkurcK

Ouaip !

De toutes façons, SEGA c'est plus fort que tout  ^-^

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allé up par ici avec environ 1 mois de retard ...

après avoir ouvert le haut donc
démontage
heureusement moins accessible et plus protégé donc on voit la différence avec l'état les enceintes  :D


et donc c'est bien beau d'avoir tout démonté... il faudra remonter mais avant il faut tout nettoyer
allé go


On passe un peu toutes les parties donc à grande eau
je vous raconte pas la crasse noire qui est sortie suite au nettoyage des parties plexi qui sont avec du relief


Après les morceaux, la base
Mieux quand même


Je ne résiste pas à mettre cette photo aussi  :-*


La cabine donc


Disparu les toiles d'araignées  >:D


Inside






Avant de remonter, si il y a bien un truc qui ne choque pas
C'est de passer un p'tit coup de peinture sur les grilles


Et entre temps, des pièces venant d'une virtua cop sont arrivées pour faire en sorte de redonner vie au caisson arrière
Merci SuperCarotte   ^-^








j'ai aussi récupérer un autre porte néon avec néon chez beau papa
mais bon à tester, câbler, monter... pas pu tester\trouver avec certitude si 110V ou 220V

et si Mariobros3 passe par ici et voit mes 50 mp  :D, je suis toujours intéressé par tes pièces d'origine donc

la suite bientot j'espère ....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Salut l ami . Alors quoi de neuf depuis 1 mois? Je vais une relance car tu es a 1 heure de route . Pas mal pour fair un tour d afterburner. J espere que je pourrais l essayer au prochain rassemblement. Bon courage.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Bah a part le RT ici qui me prend pas mal de temps donc
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26511.msg412633#msg412633
:D
je n'ai pas fais grand chose par ici
mais bon j'espère qu'au prochain rassemblement, j'aurais fini de tout nettoyer \ remonter
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fiend41

Citation de: mariobros3 le Vendredi 16 Septembre 2011, 08:11:38 AM
Je dirais : "Test/Réparation" vu la position de cette sortie. Bien que je ne vois pas trop l'intéret. Elle existe aussi sur la version Commander et sur la Galaxy Force 2 et surement sur d'autres DX.
Si c'était une "attract" je suppose qu'il y aurait un "meuble/box" avec écran qui existerait et qui s'intégrerait parfaitement avec la borne ...

les versions ricaines ont un meuble video présentation qui se branche dessus (et une extension pour gérer les billets de banque..).   et pour avoir testé dans mes bricoles ce weekend,  ça sert donc aussi d'écran extérieur ...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

allez un ptit up par ici, histoire de poster quelques photos de l'avancement

une fois tout démonté et nettoyer.. bah il faut remonter
Allez go

Le dessus


Inside


l'arrière
Même avec un bon nettoyage à l'alcool.. le truc collant au milieu part pas bien
vu que je veux pas abimer non plus, que c'est derrière et qu'il y a le plexi...


on referme


Passons à du plus technique
Remettons du son


Pas de bol les cosses ne sont pas les mêmes, pour pas tout changer, casser..
un coup de pince coupante
et hop


et on refixe dans le caisson


J'ai aussi recup un ensemble néon - porte néon
Let's go


et hop
un léger nettoyage et on remet les baguettes aussi


Retour au cul de la borne


on remet tout bien


ha mais ...stop stop stop
il faut d'abord remettre le plexi
hou houu ..ou es tu ??
non pas toi le vieux fissuré du casque ...
le new donc... car donc ça fais donc quand même suite à la recup par Frozon des nouvelles pièces venant du nord de chez MarioBros3
ha haaaaaaa
te voaaalllaaaaaaaa


Petit coquinou


Le temps de retrouver des vis homogène et pas rouillé...et hop
tout le monde reviens à sa place
tadammmmmmm

:-*

Passons désormais à une autre partie de deco qui vaut son pesant de cacahouètes
le bezel
La 2 ième pièce recup par Frozon
avant de le poser
quelques photos pour comparer
et donc ce qui ressort : pas cassé surtout et pas sunfadé






Le jaune est jaune donc


Hop on remet tout à plat, un coup de nettoyage..alcool..liquide vitre.. instruction card
CHWINNGGGGG


Et on remonte


La suite au prochaine épisode...
j'essaie d'en faire au fur et a mesure ..
Pr info, de l'avancement escargot, les photos postées ont été prises entre le 10/10/2012 et 13/01/2013  :D
on va y arriver
^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

 ^-^

Beau boulôt ! Hâte de voir la suite  :-)=

AsPiC


Wax

Bon boulot, jolie borne vivement la suite  :-)=

Aganyte


Wil2000

Splendide même, ça a dû te faire de l'effet de remonter ça!  :-*