Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

SuperM@n After Burner Deluxe SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 15 Juillet 2011, 14:22:42 PM

fiend41

#16
 8) 8) les 10 premières secondes de jeu  (le bruitage quand tu mets ta pièce,  l'inclinaison des mécanismes quand on décolle pour donner de l'élan au catapultage, et LA musique)   ,  c'est MYTHIQUE à chaque fois  8) 8)

même à 2€ s'il y avait une salle de jeu qui l'a, je continuerai à cracher les thunes.   j'avais laissé plus de 30€ à bordeaux, à la fête place des quinconces y'a qq années, et pourtant elle était en sale état la machine !

mon camarade a racheté une 3eme cartemère,  peu de temps il avait, donc pas encore pu tester ça  :-[,  et moi tjrs pas eu de temps pour fixer les pièces manquantes et tenter de démarrer mon cockpit en bas ,   prochaines vacances faut que je m'y colle,  tes petites videos fraiches (j'ai du mater des 10aines de fois celles dispos sur youtube),  me donnent tellement envie de rejouer :'(

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mariobros3

Citation de: fiend41 le Dimanche 17 Juillet 2011, 19:50:08 PM
...  tes petites videos fraiches (j'ai du mater des 10aines de fois celles dispos sur youtube),  me donnent tellement envie de rejouer :'(

Idem ... :o

HerosSuperMan

yep je confirme ..les premières secondes de musique..c'est du bonheur  :-*

Citation de: Elesias le Dimanche 17 Juillet 2011, 18:43:24 PM
Tu veux m'adopter ?  :D
lol
hum .. faut que j'en parle à madame avant  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: fiend41 le Dimanche 17 Juillet 2011, 19:50:08 PM

même à 2€ s'il y avait une salle de jeu qui l'a, je continuerai à cracher les thunes.   j'avais laissé plus de 30€ à bordeaux, à la fête place des quinconces y'a qq années, et pourtant elle était en sale état la machine !




j'en ai vu une a soulac sur mer (2€ le crédit) avec une TV trés mal intégré
mais fully fonctionnel par contre

jeremysme

Vraiment une très belle machine que j'aimerais essayer un jour (je n'étais pas en "mode arcade" à l'epoque ou il fallait payer pour jouer...), je te souhaite bonne chance pour ton WIP, je sens qu'elle sera top à la fin !

HerosSuperMan

Citation de: zebassprophet le Jeudi 04 Août 2011, 14:07:34 PM
j'en ai vu une a soulac sur mer (2€ le crédit) avec une TV trés mal intégré
mais fully fonctionnel par contre
Excellent de revoir ça encore en exploitation
et t'as même pas pris une ptite photo ?  :D

Citation de: jeremysme le Jeudi 04 Août 2011, 16:58:38 PM
Vraiment une très belle machine que j'aimerais essayer un jour (je n'étais pas en "mode arcade" à l'epoque ou il fallait payer pour jouer...), je te souhaite bonne chance pour ton WIP, je sens qu'elle sera top à la fin !
hello
bah si vous passez dans le coin, faut pas hésiter à faire signe.;le hardo garage est toujours ouvert  :D
non faut pas avoir peur.. revenez  :D
mais même moi à l'époque, j'ai pas connu de genre de simulateur.. faut se rattraper ensuite  ;)
déjà elle marche bien
ça va être surtout du cosmétique  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 04 Août 2011, 17:05:26 PM
bah si vous passez dans le coin, faut pas hésiter à faire signe.;le hardo garage est toujours ouvert  :D
non faut pas avoir peur.. revenez  :D
Et y a les slings cuir et tout le motos qui faut ??  :o

:D

OK, je  :fleche:
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allé un ptit up de ce coté ci aussi

on va s'attaquer à la partie bloc monnayeur
hop on ouvre pour voir
et on commence a dévisser 2-3 morceaux




bon la porte du bas a encore sa serrure et j'ai pas les clés
on va aller farfouiller un peu dedans pour voir

et la de bonnes surprise  :-)=

ca servira comme j'aime bien à garder les monnayeurs pour ensuite garder le spirit de mettre sa ptite pièce pour la partie

mais bon faut finir d'ouvrir...


Allé action
tadammm


on va sortir tout ça pour voir
hop le bac a sousous


et dis donc c'est bien cracra par ici
mais pas d'autres surprise


allé on démonte


et derrière sous la borne on peut voir de la connectique en plus .. il me semble qu'il y a la même chose du coté droit..faudra que je regarde a quoi ça sert ça tiens


bon ca fais vide tout de suite  :D


allé go atelier pour finir de démonter tout ça


oué bien cracra


allé première grosse mission nettoyage
et hop
haaaa mieux déjà

si si quand même




bon globalement, certaines parties sont un peu rouillée.. on va voir ce que l'on peut faire
sachant que je vais pas tout repeindre
même état d'esprit que les autres bornes..garder un état originel mais sain et propre
a suivre......
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 15 Septembre 2011, 14:08:38 PM

et derrière sous la borne on peut voir de la connectique en plus .. il me semble qu'il y a la même chose du coté droit..faudra que je regarde a quoi ça sert ça tiens



Ce sont des connectiques externes pour brancher un écran et du son ...

HerosSuperMan

 :D
je m'en suis bien douté quand même vu les étiquettes
mais c'est pour avoir la même chose que cockpit ?
pas bien d'intérêt
sur le VR twin par exemple ya une sortie pour un écran qui se pose au dessus et permet de voir la course avec de différents angles
ca c'est interessant
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Moi, à ta place, j'essayerais....juste pour voir  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est la même image, la mienne tourne qu'avec cet écran pour le moment...

Et si tu regardes la doc, tu vois que c'est le même cable...

th_vador

l'intérêt c'est qu'on peut regarder la partie d'un gars sans se faire décapiter par la cabine :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

 *floutch* pour la VR  ;)

a votre avis cette sortie écran pour la AB ,sortie de "test / réparation" ou bien sortie "attract / spectator" ? =?=

mariobros3

Citation de: maldoror68 le Jeudi 15 Septembre 2011, 23:37:27 PM
a votre avis cette sortie écran pour la AB ,sortie de "test / réparation" ou bien sortie "attract / spectator" ? =?=

Je dirais : "Test/Réparation" vu la position de cette sortie. Bien que je ne vois pas trop l'intéret. Elle existe aussi sur la version Commander et sur la Galaxy Force 2 et surement sur d'autres DX.
Si c'était une "attract" je suppose qu'il y aurait un "meuble/box" avec écran qui existerait et qui s'intégrerait parfaitement avec la borne ...