Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

CPS2 Multi

Démarré par funkycochise, Mercredi 27 Mai 2015, 19:31:01 PM

funkycochise

Citation de: PsyKoTine le Lundi 15 Juin 2015, 21:23:17 PM
ok donc faut les modifier un minimum

j'étais pas du tout au courant de tout ça par rapport au multicps2, je pensais naïvement que toutes les roms fonctionnaient avec une B board désuicidiée
bah au final c'est un peu ça quand même  :D

maldoror68

Citation de: TylerDurden67 le Lundi 15 Juin 2015, 21:46:43 PM
C'est juste que raz aussi talentueux qu'il est,ne se fait pas de profit sur ses set phoenix et pense qu'il est l'ayant droit des sets phoenix.il oublie surtout que les vrais ayant droit c'est capcom et les créateurs des jeux.

Puis oui, le check des sets phoenix sur la multicarte peut être bypasser.et facilement en plus

bien dit ! donc en gros on peut mettre les sets phoenix sur la multicps ?

TylerDurden67

Si tu patches pour éviter de lire les blocks des set phoenix.
Mais autant utiliser les set de la team cps2 avalaunch, qui au final, seront tous décryptés

funkycochise

Citation de: TylerDurden67 le Mardi 16 Juin 2015, 21:49:49 PM
Si tu patches pour éviter de lire les blocks des set phoenix.
Mais autant utiliser les set de la team cps2 avalaunch, qui au final, seront tous décryptés

à quelques exceptions, mais oui.

funkycochise

Darksoft a mis à dispo une maj du firmware de la multi CPS2 afin d'inclure un reboot automatique après flashage du jeu.

http://www.mediafire.com/view/bhh42dan8tbtr98/CPS2_Firmware_Update.pdf

Ca necessite un peu de matos mais le dispositif coûte aussi cher qu'un renvoi chez darksoft.

les cartes du second lot inclues cet upgrade.

Iro

Dommage qu'il n'ai pas prévu une MAJ de FW plus facile.
La faut quand même faire sauter 3 résistance CMS et souder des fils d'alimentation.
Sur du matos à 300€ , faut serrer les dents.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Jeudi 18 Juin 2015, 09:21:18 AM
Dommage qu'il n'ai pas prévu une MAJ de FW plus facile.
La faut quand même faire sauter 3 résistance CMS et souder des fils d'alimentation.
Sur du matos à 300€ , faut serrer les dents.
Ouai, je pense pas qu'il avait prévu l'update. Maintenant si tu te sens pas de le faire, il reste la solution de l'envoi postal avec en prime les renforts sur les connecteurs.

Ou carrément ne pas mettre à jour : c'est pas vital.

Iro

Je devrais avoir la version updatée normalement.
C'est faisable mais quand même. Lui-même sur le PDF sous-entend qu'il faut y aller prudemment.
C'est pas bien méchant au final, sa carte reste une super chose. :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aje_fr

J'attends toujours la mienne d'ailleurs, j'ai hâte de tester ça  :-)=
Think different, don't purchase Apple !

TylerDurden67

Citation de: funkycochise le Jeudi 18 Juin 2015, 08:46:27 AM
Darksoft a mis à dispo une maj du firmware de la multi CPS2 afin d'inclure un reboot automatique après flashage du jeu.

http://www.mediafire.com/view/bhh42dan8tbtr98/CPS2_Firmware_Update.pdf

Ca necessite un peu de matos mais le dispositif coûte aussi cher qu'un renvoi chez darksoft.

les cartes du second lot inclues cet upgrade.

juste pour info personnelle et fouiller a l'interieur,tu aurais le firmware?


TylerDurden67

Merci !

Petite taille ça va être vite debuggé :D

aje_fr

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 19 Juin 2015, 21:12:15 PM
Merci !

Petite taille ça va être vite debuggé :D
Oui, mais apparemment du freertos sur STM32, ça va compliquer un peu les choses.
Mais je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à modifier dessus.
A+
Think different, don't purchase Apple !

TylerDurden67

Je ne cherche pas à voler quoiquence soit, juste m'amuser à patcher disons un truc qui t'empêche de lancer certains sets.

Funky, apparemment un dernier firmware à été mis en ligne, le précédent était erroné.
Ça te parle ?

funkycochise

#62
oui j'ai vu que deux qui ont tenté de flasher ont eu une erreur de protection dans le soft pour flasher.
pas vu d'autre fw dispo pour le moment sur le topic d'ao.

darksoft a juste annoncé un nouveau fw supportant les 3 resistances qu'il fallait enlever. vu leur taille, c'est pas plus mal.
il avait à priori uploadé un mauvais fichier.
wait  & see.

Iro

Le 1er truc cool serait d'afficher le nom complet plutôt que le nom des roms  ::)

EDIT : A moins qu'il affiche le répertoire ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO