Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

the_vidy

Moi j'ai découvert la baise vinted. Ça m'a dégouté du site et pas sur d'y revenir.
J'achète un lot de 21 bd a un prix non négligeable.
Je reçois le colis, je l'ouvre vite fait et je le met de côté car j'ai pas le temps de m'en occuper.
Le vendredi je me rend compte que comme de par hasard les 3 bd les plus rares du lot ne sont pas dans le colis.
J'avertis le vendeur, pas de réponse. Le dimanche je contacte vinted. Réponse : passé 48 heures on ne peut plus rien, contactez le vendeur.

Le vendeur depuis fait le mort et comme vinted ne file pas les coordonnées lors de l'achat, j'ai aucuns moyen pour récupérer Quoi que ce soit.

Et j'ai payé 10€ de frais de "protection" vinted.

Bref vérifiez de suite l'intégralité du colis...
Recherche.... une vitre de jeutel

fiend41

#1585
ah je sentais la 100eme page arriver,   ça aurait pu être plus positif :) .  comme les 130 patates d'euromillions ce soir.  2.6.

y'a des forums entiers sur ces tonnes de problèmes   sans compter quand notre vénérable CHERE poste en rajoute...

usa. pour avoir essayé discuter qq fois avec des vendeurs et leur coller pourtant une video youtube qui raconte rapidement comment changer le globalshipping (affecté d'office bien sûr.) + associé à ces pourris de pitneybowes...  ils disaient qu'ils ont des bons de réduction par cette méthode !...    car oui ils peuvent changer la nature d'envoi bien sûr, mais entre la flegme et disons la connerie américaine latente...   après ils s'étonnent de rater les ventes internationales...  rares sont ceux qui réagissent

en plus je me suis dit bon.   le proxy japonais que j'utilisais, a rallié les usa aussi. ben faisons ainsi !   5$ de port aux usa ok.  mais... n'envoient qu'en fedex , ce qui faisait + 80$ !   bref...

vinted y'a différentes arnaques ou foirages,   une amie qui vendait un truc .. a du repayer des frais de renvoi  car l'acheteuse avait refusé le colis au final !...   là y'a un truc qui m'échappe,  le vendeur ne s'occupe de rien, les fdp sont réglés par l'acheteur englobés dans l'interface vinted.  donc vinted margerait 2 fois donc ...

et pour le délai, ça joue aussi quand y'a un souci d'expédition qui traine, au bout d'un moment la transaction disparaitrait et vinted refuse d'intervenir..  il faut donc réagir avant quitte à poser un litige..

monde de merde  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

130millions ça s'arroserait aussi !

rhaaaaa ben voilà,  damné je vous dis,  ça faisait un bon moment pourtant sans offre..   bim, ce weekend LBC, fdp à 0,99€  :( :(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

tri ancienne chambre,  ~20% pour l'instant,  ça semblait rapide ben non, galère pour ce qui était en hauteur et vu le peu de place au sol/lit,  perdu de vue et photos et mémoire depuis ~15-20 ans essentiellement.  but là :  retrouver du warhammer40k, des blisters et des Astujeux..   bilan pour la session : 0...
_






































































































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Même quand y'en a plus y'en a encore !!!!  ;D  ;D

Je crois que si j'avais autant de carton en stock ma femme m'aurait déjà mis dehors, ou probablement enterrè sous les tas de cartons....

J'ai vu sur une des photos un Zoid Gorgon en boite, j'avais exactement le même quand j'étais gamin, souvenir, souvenir ......
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Fred G5 le Lundi 18 Mars 2024, 08:48:09 AMMême quand y'en a plus y'en a encore !!!!  ;D  ;D

Oui, cela nous donne l'impression de quelque chose sans fin ! :)

Citation de: Fred G5 le Lundi 18 Mars 2024, 08:48:09 AMJe crois que si j'avais autant de carton en stock ma femme m'aurait déjà mis dehors, ou probablement enterrè sous les tas de cartons....

Oui, mais au risque de dire des bêtises, fiend41 jouit de deux atouts majeurs :

1) Il n'a pas de femme ! :D

2) Il a des parents très très compréhensifs !  :P

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Je ne me souviens pas du tout de l'existence de figurines Indiana Jones à l'époque et là, tu en as des boites en un nombre conséquent!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1592
je n'ai surtout pas de vie  et cumule les bugs et l'instabilité. bien que ça ne soit jamais fini..

là je me disais.. mais pourquoi j'ai pas percuté comme la plupart lors du Covid et ai eu du temps pour penser ?  (et du coup me lâcher sur certains loisirs !  car constat sur Games workshop notamment, les prix ont explosé sur cette période pour les loisirs d'intérieur et les collections),  et ben.. car je n'avais pas de temps,  je devais bosser réquisitionné et par le fait que tant d'autres ne pouvaient plus sortir, j'étais comme d'autres à assurer du service et saturé de boulot
__
pour les indianajones kenner, j'avais cherché qq temps à l'époque, j'ai qq playsets, pour les figurines trop  galère, certaines montaient haut, genre 300-400€ !,  mais il se trouve que l'an dernier elles ont été rééditées dans ce style visuel !  ( je comptais me servir de ces cartes avec les mauvaises figurines, celles ressorties qui se bradaient)
__
donc tri partie 2.  et ben rien d'inédit en figurines/astujeux ou que je pensais avoir vraiment perdu de vue pour re-découvrir,






























"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1593
du pif

pour les romans Warhammer 40K, grâce à un seul vendeur, un bon lot en VO.  perso j'ai commençé à lire White dwarf en anglais, pas de risque de trouduction pour le Lore et le Fluff.  mais à l'époque ça restait trouble, imprécis, on avait des miettes,  tout ça mène à l'hérésie notamment en point culminant..  mais malgré des 100aines de romans il reste plein d'énigmes sur cet univers..

donc choppé en VO, oui car les flemmards lisent en français.. et les vendeurs alignent des tarifs hallucinants (certains se vendent illico vraiment ! (suffit de voir LBC) entre 50-90€ pièce !!).  alors que j'ai eu ces 24 pour 79€ fdp in...





Aldo la classe, parmi mes plus gros fous rires de jeunesse je présume,  22€


0€


17€,  alors cette clé est étonnante par la taille pour émuler !  y'a des milliers de jeux arcade/consoles émulés. c'est parfois foireux, parfois réglable en 4/3, pas de scanlines, et toutes les télés ne la détectent pas, et ça bugge aléatoirement.. mais bon pour ~16€...(j'ai pris le modèle soi disant au dessus du bas de gamme),  mais toujours dans mes tests, les Sega 16, et "Shinobi" saccade..



0€


0€


0€


0€


vhs 0,50€


dvd 1€


br 35€


0€,     y'a 3 ersatz de LDVELH


2€


__
 ;D ma première boite Nes repro (castlevania 3), j'ai le jeu en loose. grâce à l'imprimante A3 de mon camarade, et X galères de réglages pour réussir à imprimer à la bonne taille pourtant calculée ! (en général, je prépare mes planches à éditer avec "Photochrome" et ses ajouts de filtres calques)

là le fichier était déjà existant (nintandbox),  mais la plaie ces Windows !  va savoir pourquoi les impressions ne sortent pas aux bonnes dimensions ,  on peut y arriver par "photoshop gratuit en ligne", en exportant le fichier en pdf,  et là ça sort la bonne taille en impression..

puis cartonnage de récup (pour réussir à être dans le total de 300g) avec scotch double face, gros cutter et règle acier pour le tracé,  un vieux stylo bic pour marquer les pliures,   ..bref méthode cubaine..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1594
sur une petite quête (débile) warhammer à laquelle je tenais VRAIMENT visuellement,  j'en suis enfin à 3/4 reçus..  je serre les dents pour le 4eme,  normalement ça devrait être bon, tout dépend du vendeur désormais et d'un virement dans un sombre pays, car ces recherches et aléas m'ont saoulé ! épuisant !  pour le 4eme une *ù$^ de galère,  à côté de ça, acheter au japon c'est tellement facile !!!



kalitay,  de la boutique Metaluna,  ça a mis du temps, mais enfin là,

~124€

__
semaines misérables niveau films trouvés en BR,

UN bluray 3€,   dvd 3€,  vhs 0,50€

__
des trocs trouvailles dons, du bordel a-varié, mais pour refaire une vraie ambiance kiosque , il en faut.. le bémol, les plus rares sont les plus courants et je n'en ai pas je crois bien (bien que le souvenir se floute et vu que j'ai pas retrouvé tous mes cartons encore)..  manquent des vieux magazines télévisuels 80s genre  Telepoche, Telestar, Tele7jours,...   j'aurais du en prendre qq uns plutôt ! car ça douille vite pour si peu

3€


0€


0€


0€


0€


0€


0€


__
le clin d'oeil cool d'époque pour la figurine V avec jane badler,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1595
après X galères et complications car tout ça tarife fort en frais de port et douanes des usa sinon, (j'ai trouvé la boite Devastators par un vendeur sur un site finlandais  ;D  ), le chaos a dû lutter, mais c'est la bataille, on lutte aussi et l'Empereur protège, alors enfin l'un des derniers hommages au niveau des boites désirées pour l'ikebana couleurs et styles Rogue trader v1-v2-v3 !

je dis bien boites, mais vides pour 2/4,  car on parle d'artefacts entre 350-450€ pièce si elles étaient garnies...

150+38+45+50

 :-*  :-*



5,50€,   cool pour ces 4 romans wh40k :)


br 27€, dvd 0€


9€,  improbable mais oui, des Newlook de 1984, état impec


0€


25,50€


0€


0€


poster & pub bd pour l'oeuvre de Jodorowsky, 1€,  poster signé mais ça ne semble pas de l'artiste Charlélie,




plus de photos des boites warhammer40k rogue trader,  quel style, j'adore cette période, entre amateur/pro,













"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

avant d'oublier..grâce à un reddit, l'info de boutons tout neuf pour vieux boitier PC AT,   les vieux ont forte tendance à se désagréger :(

https://www.reddit.com/r/vintagecomputing/comments/1c7pkkk/update_i_found_the_switch/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."