Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

virtua cop 2

Démarré par ladite, Vendredi 18 Septembre 2009, 13:05:36 PM

ladite

slt,

je vais prochainement m acheter cette borne virtua cop 2



j aurais voulu savoir si il etait possible de change de jeu par un autre jeu de ce type (virtua cop 1, house of death, time crisis, ...) sans modif special

et si il y a des modif a faire, de quel type s agit il ???

Merci

LaDite

durandale

salut virtua cop 1 est un model2 comme dayto donc modif de cablage a faire

@+

ladite

slt

merci de m avoir repondu, tu me dit que Virtua cop 1 est un Model2,

mais c est le cas aussi de Virtua Cop 2, donc a ce moment pas de changelent de cable,  =?=

LaDite

kaneda56

ce ne sont pas les meme version de model2, il te faudra donc vérifier si le pinout est identique entre model 2 et model 2A
pour time crisis, grosses modifs a prévoir, ce n'est pas du tout le meme service.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HerosSuperMan

on ne change pas une Virtua cop 2 dédié
d'abord
:D
mais bonne question

..
sinon pourquoi tu postes ça dans la section simulateur à coté des dayto et sega rally  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wovou

CitationSimulateurs
Les simulateurs de conduite, de tir, de ski, ... toutes époques confondues.

Mais c'est vrai que cette section fait ptet doublon avec "Meubles et systèmes dédiés"

HerosSuperMan

En effet,
bah comme ca il y aura de la virtua cop dans les 2 sections ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ladite

slt kaneda

merci pour ces precisions  <:)


Citation de: HerosSuperMan le Samedi 19 Septembre 2009, 18:53:50 PM
on ne change pas une Virtua cop 2 dédié
d'abord
:D
,

pk pas, y en a bien qui transforme des Daytona dedie en racingcab (xbox, ps3, ...)  :D :D


LaDite

BigPanik

on ne change pas une Virtua cop 2 dédié qui fonctionne
d'abord
:D

Les guns VCop 2 sont compatibles House of the dead mais pas Vcop 1.

BP

ladite

#9
slt,

ok, donc si je me procure le jeu House of Dead 1, 2 ... , je n ai qu a juste connecte le jeu et ca marchera sans probleme

je veux pas modifier toute la borne  ;), mais seulement avoir un ou deux jeux differents pour changer de temps a autre  :D

merci

LaDite


AsPiC

#10
Uniquement HoD 1 car le 2 est sur Naomi qui utilise un autre type de Gun (cellule IR tout autour de l'écran).

Va faire un tour sur www.system16.com, tu devrais trouver pas mal d'infos interresante ;)

edit: si mes souvenir son bon il semblerai même qu'une personne du forum est réussi a faire passer un model 3 lost world avec des guns de type 1

Solkan

Citation de: AsPiC le Mercredi 23 Septembre 2009, 23:51:16 PM
Uniquement HoD 1 car le 2 est sur Naomi qui utilise un autre type de Gun (cellule IR tout autour de l'écran).

Va faire un tour sur www.system16.com, tu devrais trouver pas mal d'infos interresante ;)
tient, justement, tu n'aurais pas une référence pour savoir les compatibilités des guns dans tous ces ShootRail ?
Pour la Maximum Force de mon pote, je me demande qu'est-ce qui pourrait rentrer comme autre jeu.
Merci
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

will38

Je posséde la méme en DX
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

DBASERPENT

 Bonjour  j ai  pu constater  que sur




que les guns sont les meme que vitua cop 2 donc  ma question  est ce que c compatible ??
autre  question  quel autre jeu  on peut mettre  dedans  hors mis THOD  je sais  que sais  une dedier et que un violation  pour les puriste   ::) mais  j aimerai bien avoir quelque  jeu avant de devoir  prevoir un budget  pour une autre machine
Cordialement
dbaserpent

DBASERPENT

Cordialement
dbaserpent

juju49

Salut
2 choses:
-1è chose: présentation
-2è chose: un effort sur l'orthographe

Une fois ces deux missions accomplies, je pense que ça devrait bien se passer ;)