Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Music And Co \,,/ / ///-_\\\\ \,,/

Démarré par zebassprophet, Mercredi 11 Juin 2008, 13:22:18 PM

zebassprophet

elle est down l'annonce

dans tous les cas, il 'am vendu un objet contrefait
je lui ait versé de l'argent, il m'aenvoyé untruc
le plus dans l'illegalité des deux ...^^

supercarotte

Mince...
moi quand une annonce m'intéresse sur leboncoin, c'est capture d'écran direct, des fois que ça disparaisse...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Jeudi 12 Juin 2008, 15:11:36 PM
Mince...
moi quand une annonce m'intéresse sur leboncoin, c'est capture d'écran direct, des fois que ça disparaisse...

pas con, mais si j'avais reflechi plus longtemps ,jeme serais rendu compte de l'arnaque
j'ai juste pensé que pour une fois c'etait ptet une affaire en or

et bien non, me suis fait niquer^^

(qui a dit comme d'hab? :fleche:)

mioux

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 14:43:55 PM
elle est down l'annonce

dans tous les cas, il 'am vendu un objet contrefait
je lui ait versé de l'argent, il m'aenvoyé untruc
le plus dans l'illegalité des deux ...^^

Vous êtes autant dans l'illégalité l'un que l'autre... pour recel de contrefaçon...

zebassprophet

Citation de: mioux le Jeudi 12 Juin 2008, 15:19:45 PM
Vous êtes autant dans l'illégalité l'un que l'autre... pour recel de contrefaçon...

oui je sais, mais lui c'est pire^^
et pis j'ai deja mis un post it sur la marque
maiteannt c'est une chibanez  ^-

mioux

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 15:32:41 PM
oui je sais, mais lui c'est pire^^
et pis j'ai deja mis un post it sur la marque
maiteannt c'est une chibanez  ^-

Attaque le pour publicité mensongère ;)

"Il m'a vendu une chibanez au lieu d'une Ibanez"

midiphilou

#38
Citation de: mioux le Jeudi 12 Juin 2008, 15:19:45 PM
Vous êtes autant dans l'illégalité l'un que l'autre... pour recel de contrefaçon...
*

Exactement !

C'est une des raisons pour laquelle ce genre d'annonce commence à polluer ...

comme par exemple...




le vendeur est coupable et l'acheteur aussi...

à la différence que sur ton annonce Zebas, il n'est nullement écrit que c'est une copie...

Mais alors dans ce cas, le vendeur est épinglé, l'acheteur se voit retirer son objet mais pas rembourser  :'(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

zebassprophet

j'ai son adresse, j'irais le pourrir et mon luthier habite pasloin^^

tibo

#40
Citation de: midiphilou le Jeudi 12 Juin 2008, 15:43:18 PM
*

Exactement !

C'est une des raisons pour laquelle ce genre d'annonce commence à polluer ...

comme par exemple...

zip

le vendeur est coupable et l'acheteur aussi...

à la différence que sur ton annonce Zebas, il n'est nullement écrit que c'est une copie...

Mais alors dans ce cas, le vendeur est épinglé, l'acheteur se voit retirer son objet mais pas rembourser  :'(

Ca pourrait être juste des jeux qui manquent d'originalité non ?  :P :P

midiphilou

Surement :D avec tout de meme un zest d'inconscience...

le mec donne carrément son nom, son mail et son portable  ;D

très joueur le gars, très joueur... ;D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

#42
dans les regles de vente il y a ça!



reste à négocier avec le vendeur la reprise de la gratte avec frais de retour pour lui sinon... menace et direction > plainte Gendarmerie !!
ça fait réfléchir...et montrera ta bonne foi Zebas!!!

sinon c'est drole... je pensais en acheter une pour Noel... car c'est la seule qui manque à ma panoplie (sèche, acoustique, électroacoustique et électrique)

finalement je crois que je préfère la basse  ;D

Miss Midiphilou va encore me maudir!!!
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

HerosSuperMan

Citation de: midiphilou le Jeudi 12 Juin 2008, 15:57:49 PM
Surement :D avec tout de meme un zest d'inconscience...

le mec donne carrément son nom, son mail et son portable  ;D

très joueur le gars, très joueur... ;D
bah je suis sur qu'il y en a qui ne pense pas mal ... mais bon mieux vaut donner un prix pour le matos sans prendre en compte les jeux copiés ... et les donner en plus .. mais pas faire une plus value dessus ..forbiden ca forcement  >:D
si le gars repond "attendez il y a 63 jeux.." la réponse est tout faite "attendez vous avez pas le droit de les revendre..vous etes hors la loi.. ca s'apelle du piratage... "
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Tu virerais pas l'adresse mail et le phone du mec sur l'annonce? Ca fait un peu chasse aux sorcières ça, même si le mec le vaut bien  :?

zebassprophet

bon bah merci pour les info midiphilou
meme si l'annonce est pu sur le boncoin -_-
(ptet moyen de les contacter a ce sujet d'ailleurs)

cela dit, si vous toppez cette jem au prix "normal) (200e apparement)
ca reste un instru assez joli
je test un peu le manche est pas trop mal
tout ce qui est meca est a changer (floyd+mecanique)
et les micro sont en phase de test

(si tu veux des conseil midiphilou, je te les aurais bien donné mais je viens de perdre en credibilité la^^)

midiphilou

Citation de: Wil2000 le Jeudi 12 Juin 2008, 16:11:34 PM
Tu virerais pas l'adresse mail et le phone du mec sur l'annonce? Ca fait un peu chasse aux sorcières ça, même si le mec le vaut bien  :?

tu as raison...

post edité, faudrait que tibo en fasse de meme...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Juin 2008, 16:18:40 PM
bon bah merci pour les info midiphilou
meme si l'annonce est pu sur le boncoin -_-
(ptet moyen de les contacter a ce sujet d'ailleurs)

cela dit, si vous toppez cette jem au prix "normal) (200e apparement)
ca reste un instru assez joli
je test un peu le manche est pas trop mal
tout ce qui est meca est a changer (floyd+mecanique)
et les micro sont en phase de test

(si tu veux des conseil midiphilou, je te les aurais bien donné mais je viens de perdre en credibilité la^^)

:-* :-* :-*

bon courage pour la suite  ^-
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".