Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

fournisseur de plexi decoupé laser ?

Démarré par studiopixl, Mardi 07 Février 2017, 20:52:16 PM

studiopixl

bonjour

Avez vous des adresses de fournisseur pour faire decouper plaque de plexi avec percage des trous au laser ?

merci

sushy18

www.damengo.com

J'ai déjà travaillé avec eux.... J'en suis très content.
Efficace et pas cher !
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

vincecoco62

Hello,
Je peux faire aussi ;)

Prix spécial gamoo

++

Sovietik


ainlaser

Bonjour,

Moi aussi avec tournage et fraisage CN,découpe de stickers

http://www.ainlaser.fr/

_n3o_




Stek


Evil Moukin


kos71

Citation de: vincecoco62 le Mardi 16 Mai 2017, 11:35:43 AM
Hello,
Je peux faire aussi ;)

Prix spécial gamoo

++

tu peux aussi decoupe de l inox ? c est pour me faire un speaker panel de flip custom :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

luke7110

Bonjour à tous ! Désolé pour le déterrage mais je me demandais si ces "candidatures" sont toujours d'actualité.

J'aimerais, dans un futur proche, me faire fabriquer une protection plexi pour PCB dans le même esprit que celles proposées par HighFlow.nl, mais pour la PCB de Killer Instinct que ces derniers ne proposent pas.

Je suis tombé sur le forum Arcade projets sur le travail d'un Argentin qui propose des patrons pour plusieurs PCB, afin de se faire fabriquer ces protections par des entreprises qui travaillent l'acrylique : https://github.com/emilianoarlettaz/arcade-pcb-case, et dans son catalogue s'y trouvent celles pour KI, en format EPS.
Tout est expliqué pour que le tailleur puisse interpréter les fichiers.

Merci de me dire si c'est possible!

ainlaser

Salut Luke,

Tout à fait possible avec gravage de logo.
Il faut un dessin en DXF (Vectoriel) ou un plan coté avec image à graver.
J'ai en stock pleins d'entretoises en M3.
Je fais un devis en fonction des dessins.

Aplus

luke7110

Ok super, bon à savoir !
Je te contacterai pour qu'on voie ensemble la faisabilité du projet avec les éléments dont je dispose.
Merci  ;)

Keyjee

Citation de: vincecoco62 le Mardi 16 Mai 2017, 11:35:43 AM

Prix spécial gamoo

++
Hello,
Je peux faire aussi ;)
Salut
Est ce qu'ils forment le plexi ? Je cherche a reproduire celui d'une gti club.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Dr Sloomp

Bonjour à tous,

Je devais refaire une vitre/bezel pour une medal game que j'ai restauré, mais j'ai bien galéré à trouver un fournisseur qui faisait de la découpe.

Donc pour info et pour ceux qui habitent dans le sud drôme et qui cherchent à faire découper du Plexi, je vous invite à contacter la miroiterie de Valréas (pas sûr qu'ils proposent leurs services à distance par contre)

Donc à cette miroiterie, ils proposent des plaques en plexi renforcées (me rappelle plus le terme exact) et peuvent vous les découper selon le rayonnage que vous leurs indiquez.
La découpe n'est pas faite au laser mais le taff est plus que correct.
Seul hic, ils ne percent pas les plaques car trop de risques de fendre le plexi, ce sera à vous de le faire en prenant vos précautions avant. Et je confirme, faut faire très très attention car cela fait effectivement des micro fissures.

Sur un autre point je vois que certaines personnes proposent leurs services pour des découpes laser de protection pour PCB. A ce titre est ce que quelqu'un serait capable de faire une protection pour un CPS3 avec SCSI drive.

Au cas ou, merci et bon bricolage à vous ;)