Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

THT HS sur Rit Legno 16x9

Démarré par Sushi78, Mercredi 25 Août 2021, 16:29:23 PM

Sushi78

Hello à tous !

Premier post sur ce forum, que je suis attentivement depuis peu...

J'ai le plaisir d'avoir une Rit Legno 16x9 depuis 1 an, qui s'est mise à me faire des arcs électriques partant du haut de la THT. J'en ai conclus qu'elle était à changer, il s'agit d'une Diemen 8017. J'ai donc acheté une Diemen 6208, sauf que ma platine est une Intervideo 22.0329.4 et que l'écran est un 16/9 évidemment (W66EDX093X010 précisément), et la 8017 est censée remplacer la GTA 5033 d'origine. Du coup je me demande si la 6208 peut être installée, sachant que la connexion n'est pas la même (les connecteurs de la 6208 sont plus larges que sur la 8017).

Je n'arrive pas à être certain de la compatibilité malgré le Practical Doc, donc je voulais checker avec des bons experts que ça passe :)

Voilà, merci, bisous !

Retrotech

tu pourrais mesurer la résistance entre chaque pin des 2 tht avec un ohmmètre et les comparé pour voir si c'est les même (si il y a pas beaucoup de différence c'est normal) j'espère que j'ai pu un peut t'aider  :)
Mes bornes: Space Encounters (prototype?); Gremlin Head On; Galaxian; Jeutel; Space invaders (Bally-Midway); Nintendo Space firebird

clairleung

Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup