Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

S_W


Flo4428

sont look est génial pour l'intégrer dans une deco indus retro =)   on dirait une armoire électrique comme j'en démonte de temps en temps  :laugh:

zebassprophet

Citation de: Manu2 le Lundi 07 Novembre 2022, 17:58:31 PM
Alors moi non plus, ce n'est pas mon truc les modifs esthétiques, mais j'avoue que le rendu final est très beau.  ^-

+3 ; magnifique boulot, mais j'ai toujours un peu d'empathie pour ceux qui se sont cassé le cul y'a 25 ans sur le design

(sauf en cas de recuperation de flip roti de chez roti ou dans ce cas tout refaire est une bonne solution

Aganyte


Aganyte

#100
Voila, je termine cette restauration avec la dernière chose que je voulais mettre en place sur ce flipper. J'ai utilisé la carte que j'avais dessiné pour le projet "PinStadium", avec quelques composants en moins qui n'étaient pas utile dans le cas présent.









Fred G5

Sinon y a la solution de garder un écran plus petit  ..... mais je conçois qu'avec l'âge avançant et la vue qui baisse il faut déjà, pour certains, agrandir l'écran  :laugh: :angel:

Good job une fois de plus  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte


Aganyte

#103
Voila, le Dracula est parti chez son nouveau propriétaire. Suivant sur ma liste, le RFM N°3.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

#105
Bon, j'attaque le Docteur Who.

C'est de loin celui qui m'inquiète le plus du lot. Toutes les cartes électroniques sont soit HS, soit carrément absentes, tout comme Le transfo qui est également absent. La caisse est dans état pitoyable et 2 inserts doivent être retirés du plateau...





















































































Voila le résultat après un premier coup de lustrant et le retrait du premier insert.



à suivre...

S_W

En effet, coté électronique tu pars de loin sur celui la. Par contre, pourquoi retirer 2 insert ? des fois c'est plus simple des travailler en place, et potentiellement de polire au dessus.

Aganyte

ils dépassaient tous les deux de plus de 2mm, je vois pas comment reprendre ça sans les sortir complètement.

Fred G5

Une bien belle épave  ;D

Je suis d'accord que si les inserts sortent de trop mieux vaut les sortir, bien nettoyer la vielle colle, et les remettre correctement
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

BigPanik

Une bonne occasion de faire un kit pour le mod « tête du Dalek qui tourne ».
J'avais récupéré le sketch arduino d'un gars pour ca.

Aganyte


th_vador

Citation de: Aganyte le Mercredi 08 Mars 2023, 10:48:13 AMBon, j'attaque le Docteur Who.

C'est de loin celui qui m'inquiète le plus du lot. Toutes les cartes électroniques sont soient HS, soient carrément absentes, tout comme Le transfo qui est également absent. La caisse est dans état pitoyable et 2 inserts doivent être retirés du plateau...

c'était le moins cher du lot au moins?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper