Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Scud Race vers PC

Démarré par njz3, Lundi 18 Novembre 2019, 11:11:27 AM

bandicoot

clairement la il reste un peu plus cher je me tatte je me tatte mais une fois sous configue operationnel avec votre travail sur la FFB CONVERTER BOARD je pense que pour fignoler ma mèmère ça sera de toute beauté ^-
Sachant que moi je n'ai jamais eu d'ecran d'origine sur ma CAB  =:))
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

njz3

Je reconnais qu'il est un peu cher en ce moment. Quand je l'ai pris c'était le Black Friday et les tarifs étaient juste dingues.
Mais les prix changent souvent sur ce type de matériel, une promo peut revenir. Wait and see !

revengemanx

A quel prix tu la eu qu on sache a peut près vers quel prix s attendre au max ? Merci

njz3

#83
C'était chez cdic****, 164€ fdin et livraison sous 3j (alerte dealabs). Ama**n avait fait le meme prix mais livraison sous 2 mois.
Edit : je viens de retrouver la facture, c'était 169,99€ chaque ecran et j'avais un bon de reduc de 10euros.

EK-TOMB

Bonjour, très sympa l'intégration de l'écran  ^- tu as testé un stack dessus (les tiens sont en 24Hz donc surement incompatible  :-[) ou une naomi pour voir le rendu  d'un jeux 31hz 4:3 dessus, sur mon Wip race cab j'ai pas d'écran et souhaiterai faire tourner des jeux arcade (naomi) et PC par la suite

revengemanx

Ah oui super prix Je v surveiller tt ca de plus près merci a toi .

njz3

Dans la série "j'apprends à conduire", Project CARS sur Le Mans avec le ffb qui rend pas trop mal.


bandicoot

Merci a NJZ3 qui est un passionné encore un que je ne connaissais pas  =:))
On avance on avance
Suis pour l'instant sur un LEONARDO apres quelque probleme du a une rallonge USB tout est operationnel
Config MOTOR HAPP , Alim 36v 5A et un driver L6203
Bon le SIGNAL PWM emet un BRUIT en effet le signal est audible a cet frequence on reglera ça demain
Tout les emulateurs fonctionne a merveille
Le seul hic pour l'instant c'est sur un jeux PC crazy taxi 3 le FFB marche que sur la premier choc ?? bon vidéo demain pour montrer le delire et la vache le moteur HAPP envoie la sauce  :-* :-* :-*
Merci encore NJZ3  ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

supernono

#88
Citation de: bandicoot le Samedi 22 Février 2020, 19:45:13 PM

Config MOTOR HAPP , Alim 36v 5A et un driver L6203
... et la vache le moteur HAPP envoie la sauce  :-* :-* :-*
Merci encore NJZ3  ^-

Joke: ben et moi j'compte pas ?????  :D :D :D

bandicoot

#89
Citation de: supernono le Samedi 22 Février 2020, 22:33:42 PM
Joke: ben et moi j'compte pas ?????  :D :D :D
Oupsssss
Biensur c'est vrai ça merci aussi a SUPERNONO qui m'a aidé pour le driver L6203 au debut quand je partais sur la soluce d'un hack LOGITECH  ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

bandicoot

#90


Voila les avancé du mode PC  ^- ^- ^- tout fonctionne impeccable ( ne pas tenir compte du bruit c'est le signal PWM on va rectifier ça )
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

njz3

Citation de: bandicoot le Dimanche 23 Février 2020, 19:49:54 PM
Voila les avancé du mode PC  ^- ^- ^- tout fonctionne impeccable ( ne pas tenir compte du bruit c'est le signal PWM on va rectifier ça )

Merci à mon premier testeur ! Il a permis de corriger quelques bugs de jeunesse  ;)

bandicoot

On continu les tests , bon je lache pas mon CRAZY TAXI 3 ( donc pour info un jeux PC au cas ou )  , je trouve le rendu mais TOP TOP j'avais pas ce rendu avant alors bon j'ai fait plein de config avant  : HACK LOGITECH en L2M2 , FIRMWARE Etienne sur Leonardo Arduino En PWM2M2 , LOGITECH en HAPP ( SUPERNONO je t'oublie pas   :-* ), Etienne en HAPP

ET ba franchement la c'est bluffant j'ai plein de truc a tester mais ce jeux pour un gars qui veux jouer 10-15 min est mon BEST HAVE et je trouve le ressenti magnifique bien plus immersif qu'avec toute mes autres configs

J 'adorais ma mecanique MODEL 2  je l'aimais , mais là le bruit du model 2 etant penible je suis sur un truc de fou le rendu est ............ j'ai pas de mot  ^- ^- ^- ^- ^-
Je vais continuer les autres test dans la semaine me fallais finir mon cablage ( EN attente pour les levier de vitesse de l'arbre que DELO me fera parvenir quand ça sera dispo)

Mais le COMBO NJZ3 et AGANYTE va faire des miracles GAMOOVER une bien bel communauté avec des têtes bien construites merci a vous tous
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

SDF

@bandicoot, et donc là t'es avec quelle config? Happ + aganyte sega ffb + soft njz3?

bandicoot

#94
un leonardo avec INO de NJZ3  mais ça restreint un peu le delire ( (avec le leonardo = Pas de gestion de lampe , nombre de bouton limité et pas de communication sur une I/O BOARD ) , un driver L6203 pour le HAPP et le soft de NJZ3 ^-

Mais je me répete au risque d'etre vulgaire , une gestion du gain par le soft de NJZ3 pour un mode enfant et on augmente pour mettre a mal nos mécas et nos muscles j'ai vraiment un ressenti d 'enc*lé et je test qu'un seul jeux lol

Le bignoux est compatible GIMX chose que le firm d'etienne n'etait pas vraiment a cause je pense de l'emulation de la roue codeuse ( j'ai pas encore vraiment testé mais ça sent bon ( en mode PC GIMX le volant fesait le con et la pas du tout )) donc la PS3 nous est ouverte  ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

njz3

Citation de: bandicoot le Lundi 24 Février 2020, 22:39:20 PM
un leonardo avec INO de NJZ3  mais ça restreint un peu le delire ( (avec le leonardo = Pas de gestion de lampe , nombre de bouton limité et pas de communication sur une I/O BOARD ) , un driver L6203 pour le HAPP et le soft de NJZ3 ^-

Le Leonardo n'a pas beaucoup d'entrées/sorties, c'est pourquoi à la demande de Bandicoot j'ai restreint au niveau des sorties pour priviliégier les entrées. Le code actuel permet d'avoir 12 entrées sur le Leonardo, ce qui suffit amplement. Au pire, au cas pas cas, je peux modifier le code Arduino pour avoir plus de sorties et moins d'entrées. Cela n'a pas d'impact sur le code PC.

Citation de: bandicoot le Lundi 24 Février 2020, 22:39:20 PM
Mais je me répete au risque d'etre vulgaire , une gestion du gain par le soft de NJZ3 pour un mode enfant et on augmente pour mettre a mal nos mécas et nos muscles j'ai vraiment un ressenti d 'enc*lé et je test qu'un seul jeux lol

Le bignoux est compatible GIMX chose que le firm d'etienne n'etait pas vraiment a cause je pense de l'emulation de la roue codeuse ( j'ai pas encore vraiment testé mais ça sent bon ( en mode PC GIMX le volant fesait le con et la pas du tout )) donc la PS3 nous est ouverte  ^-
L'enthousiasme de Bandicoot fait plaisir à lire  ^-^

Je ne connaissais pas la solution GIMX sur USB pour la compatibilité PS3/PS4/XBOX et c'est Bandicoot qui me l'a fait découvrir. Si cela fonctionne correctement, ca veut dire qu'avec un setup incluant un PC et le GIMX USB, une racecab deviendrait presque universelle : émulateurs arcade, jeux PC, et volant compatible PS3/PS4/XBOX.