Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pachinko Star Wars, petites questions et modifs

Démarré par DragonsNoirs77, Lundi 16 Janvier 2012, 16:19:15 PM

DragonsNoirs77

Salut tout le monde  ;)

Bon comme vous le savez, j'ai depuis peu un pachinko Star Wars, et j'aimerais avoir certaines interrogations (les photos et videos viendront ce soir).

Deja, il y aurais une manip a faire comme sur les pachislot pour reduire encore le volume, parceque c'est super fort.

Ensuite un autre membre du forum a parle d'un ascenseur a bille a environ 300€,  quelqu'un auraiss une photo ou autre que je voit a quoi cela ressemble ?

Les autres questions viendront avec les photos ;)

tagada

#1
pour le volume il te faut des potards pour le régler,
et l'ascenseur a bille c'est ça



ton bonheur ici ?
vivre ou jouer il faut choisir

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

IBARAKURO

Le bordel  ;D !
C'est du bricolage... Tu peux même pas fermer ton pachinko avec une boite

KINOU89

Mini Scooby

DragonsNoirs77

C'est clair, va falloir bidouiller un truc je pense.

Je vous laisse regarder les images si on tape juste "ball lifter sur google :fleche:"

fiend41

?!

je cite pour celui là qu'il est super lent à démarrer..



c'est même plus 20minutes que env.10minutes  :-[   le robot cogite tout le temps , y'a des tonnes de tests sans information .  j'ai soupçonné plus d'une fois mon vendeur (un gars plus d'une fois foireux sur flipjuke)

me semble que Darthnuno avait dit qu'il mettait pas mal de temps à chauffer aussi ce modèle..
bref on saura plus avec le tien et ton feedback,   <:)  n'hésite pas à mettre moult photos du dos de l'appareil pour voir ce qui est activé ou pas niveau switchs et boutons !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

Citation de: DragonsNoirs77 le Lundi 16 Janvier 2012, 19:01:44 PM
Je vous laisse regarder les images si on tape juste "ball lifter sur google :fleche:"
:D :D :D
Citation de: DragonsNoirs77 le Lundi 16 Janvier 2012, 19:01:44 PM
C'est clair, va falloir bidouiller un truc je pense.
Un système de vis sans fin dans un tube, et qui remonte les billes  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Citation de: gottlieb le Lundi 16 Janvier 2012, 21:24:18 PM
:D :D :DUn système de vis sans fin dans un tube, et qui remonte les billes  :-\

J'y ait pensé aussi, le seul problème (de taille a mon niveau), c'est que je n'aurais pas les capacités technique de réaliser la vis sans fin, sinon je pensais partir sur un tube IRL de 12 ou 16, et la vis sans fin aurais été en delrin.


Citation de: Iro le Lundi 16 Janvier 2012, 21:27:39 PM
J'ai jamais réussi à avoir le fever :(

Trop tard, celui-ci est le mien :D

bon sinon voici 2/3 photos (j'ai surtout essayé d'avoir un bonus avec la machine pour ce soir, et c'est pas gagné)

Voila déjà la machine en elle-même :



Le dos :


Par contre voici ce qui me chagrine un peu :


On voit 2 fils coupé qui partent de CN1



En bas de la machine un afficheur 7 segment (qui m'affiche d'ailleurs toujours le chiffre 7, ca doit être une erreur va falloir que je regarde dans le manuel).


Et pour terminer pour aujourd'hui, qui peut me dire a quoi le petit bitoniau que j'ai entouré sur la photo ? il sort un peu lorsque j'actionne la manette.




tagada

le petit bitoniau c'est pour stopper l'envoi des billes
vivre ou jouer il faut choisir

KINOU89

Va falloir te mettre au japonais  :D

Sérieux, je trouve ces machines superbes, je crois que je me laisserais tenter un de ces jours...
Mini Scooby

AsPiC


DragonsNoirs77

Citation de: KINOU89 le Mardi 17 Janvier 2012, 08:39:04 AM
Va falloir te mettre au japonais  :D

Sérieux, je trouve ces machines superbes, je crois que je me laisserais tenter un de ces jours...

Déjà le pachislot vous aviez bien aimé a Arcy, je vais vous convertir  =:))


Citation de: AsPiC le Mardi 17 Janvier 2012, 08:45:26 AM
2 piste pour le ball lifter :

http://www.balldozer.de/The_Balldozer/Home.html

http://www.pachitalk.com/forums/pachinko-modifications/38767-custom-ball-lifter-worm-method.html

Merci je vais voir ca ^-

rage

Salut

Très sympa ce Starwars  ^-^ Il y a plein de video sur Youtube !
Les manuels pour Sankyo sont faciles à trouver. Sur FJ, un gars a celui du Starwars (http://www.flipjuke.fr/pachinko-starwars-t24287.html)

Le 7 , c'est que ton hopper du haut est vide (pas de paiement possible)
Pour CN1, Voici un morceau d'un manuel Sankyo :


Régis  <:)




Iro

Tout le monde l'à le Star Wars en fait :D
Bon ,reste plus que ce soit la même chose pour les autres pour qu'ils soient abordables :D

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 17 Janvier 2012, 00:45:02 AM
Trop tard, celui-ci est le mien :D
Non mais ce n'est pas de çà que je parle.

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 17 Janvier 2012, 00:45:02 AM
(j'ai surtout essayé d'avoir un bonus avec la machine pour ce soir, et c'est pas gagné)
Voila, c'est de çà  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO