Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachinko Star Wars, petites questions et modifs

Démarré par DragonsNoirs77, Lundi 16 Janvier 2012, 16:19:15 PM

DragonsNoirs77

Le nouveau Star Wars est moins bien je trouve, ils se sont base sur la serie clone wars... Dommage :-\

Rookie

yep erreur 7 pas assez de bille dans la banque. Voir les autres posts, tu trouveras les infos. pour tes fils, ce n'est pas anormal. sur le mien il y en a aussi. Ce sont, à mon avis des reservations. Si tu regrdes bien, ils ne sont pas coupés à l'arrache, mais proprement mis en reservation.

DragonsNoirs77

Effectivement.

Sinon le bouton chance sert a quoi ?

Et pour le réglage du volume, j'ai 2 potentiomètres a 5K, sur mon pachi il fait 10k.

Vous avez mis quoi sur les votres ?

addcparis

Citation de: Rookie le Mardi 17 Janvier 2012, 13:56:54 PM
yep erreur 7 pas assez de bille dans la banque. Voir les autres posts, tu trouveras les infos. pour tes fils, ce n'est pas anormal. sur le mien il y en a aussi. Ce sont, à mon avis des reservations. Si tu regrdes bien, ils ne sont pas coupés à l'arrache, mais proprement mis en reservation.


Je me demande si les fils coupés ne servent pas à alimenter la petite loupiotte qu'il y a sur les pachinkos en salle pour prévenir l'employé d'un problème.

Iro

Le bouton chance sert quand tu lances un big bonus. Il doit clignoter.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Citation de: Iro le Mardi 17 Janvier 2012, 14:48:10 PM
Le bouton chance sert quand tu lances un big bonus. Il doit clignoter.

Mouais, en gros l'ampoule doit être neuve :)))))

fiend41

même camelote  :)   et donc ta séquence démarrage est comment ?   le R2D2 cogite sans arrêt ?  combien de minutes il te met pour être opérationnel ?!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DragonsNoirs77

Non moi le R2D2 fait ses mouvements mais pas tout le temps, et pour le temps, je n'ai pas trop chronométré, mais je dirais bien 10mn. Et pour le tient ?

Sinon je cherche une glace de flip, revesdelasvegas ne vend plus de pachinko depuis plus de 3ans maintenant, je vais demander a euroslot on ne sais jamais...

Rookie

c 'est du 5mm une glace de flip. C'est pas un peu trop épais pour le pachi?

DragonsNoirs77

Ce n'est pas trop comparable en fait, la vitre de pachinko c'est du double vitrage deja. Par contre je ne sais si c'est standart la taille des glaces sur tous les pachinko. QUelqu'un pourrais mesurer la sienne que je voit un peu ?

tagada

sur mon pachinko c'est un faux double vitrage,j'ai "démonté" les deux vitre pour les nettoyer,
se sont des vitre bien carre facile à remplacer si on les casse
vivre ou jouer il faut choisir

DragonsNoirs77

LA mienne. Est plutot ovale, je prendrais une photo ce soir pour vous montrer

fiend41

Citation de: DragonsNoirs77 le Samedi 21 Janvier 2012, 22:14:40 PM
Non moi le R2D2 fait ses mouvements mais pas tout le temps, et pour le temps, je n'ai pas trop chronométré, mais je dirais bien 10mn. Et pour le tient ?


peut-être que ça "n'est" que 10mn.. mais comme j'ai patienté devant, ça m'a semblé une éterniiiité  :-[,   les autres démarrent chauffent en moins d'1mn en général il me semble..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DragonsNoirs77

Serieux en moins d'une minute  =?=  ((:s

Moi j'ai pris l'habitude de jouer au pachi en attendant en fait :D

Rookie

jouable direct apres le ON  <:) pour mon magical carpet

DragonsNoirs77

C'est normal qu'il soit long, c'est un star wars, il veux nous tester, si on arrive a rester 10mn sans s'enerver dessus, il nous considere du cote clair de la force  :fleche: