Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RECH] fichier image CPO coktail Frogger

Démarré par fennek, Samedi 12 Septembre 2020, 13:23:07 PM

fennek

Hello,

l'un d'entre vous aurait il une version exploitable sous Gimp du CPO de Frogger en version cocktail ?
Le but est de tenter de l'adapter et de le faire imprimer dans une version un peu granuleuse (comme les stickers de sol)
A votre bon coeur !

un peu comme ici

vintage76

Regarde sur gamoover, il y en a un à coup sur. Sinon j'ai le même modele mais pour sega vic.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fennek

Citation de: vintage76 le Samedi 12 Septembre 2020, 17:42:17 PM
Regarde sur gamoover, il y en a un à coup sur. Sinon j'ai le même modele mais pour sega vic.
merci mais j'ai rien trouvé d'exploitable à mon petit niveau sur le forum.
Rien de vectorisé ou alors dans des résolutions un peu faible.


vintage76

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34875.96

Ça m'a pris 30 secondes à chercher. iro doit avoir le fichier vectorisé ou bien Thomas.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fennek

Encore merci, mais tout ça je l'ai lu et vu et j'ai lancé ce sujet car justement  la résolution est trop faible.
Si j'avais trouvé mon bonheur je me serais lancé et j'aurais présenté le résultat mais là non ...  ;D
Je ne pense pas avoir ouvert de post pour rien et ça fait un bon moment que je suis en phase de recherche et j'en ai lu des topcs !  :D

fennek

Bon j'ai un peu avancé et je me réponds du coup ...Disons que je m'y prends mal mais sortir des images d'un pdf prêt à l'impression pour les adapter à d'autre tailles ...
c'est pas simple pour moi ... mais puisque c'est la préco je vais finir par trouver.



Je cherche également les stickers que l'on peut trouver sur le plateau d'une cocktail SEGA :le coin entry is on other side et les tarifs.
Savez vous où l'on peut trouver ?
l'un de vous a t il les fichiers ?
D'avance merci.