Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Soirée TGS Night Show à Toulouse

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Jeudi 22 Janvier 2009, 11:53:13 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



Vous avez envie de retrouver l'ambiance festive TGS ?

La première soirée TGS Night Show avec, au programme :

Des bornes d'arcades, des pachislots, un karaoké, un blindtest exceptionnel, un concours cosplay et une soirée discothèque jusqu'au bout de la nuit !


Gamoover sera bien sur présent avec quelques bornes et quelques pachis... Si vous êtes dans le coin et que vous voulez passer une soirée sympa, foncez :D :D :D

Madmax61

Il est trop tard et je voit rien ou ya pas indiqué de ville ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

AsPiC

Effectivement la ville n'est pas indiqué directement, mais une petit indice :

Toujouse Game Show  ;)

Madmax61

Ah oui mais il fallait se souvenir de la signification de TGS ! :)

Donc trop loin pour moi et bonne soirée pour ceux qui vont y aller ! ^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bien vu la remarque, j'ai modifié le titre du topic :D

H@rlock

 ^- Merci à toute l'équipe de Gamoover pour les Pachislots et les bornes d'arcade au TGS Night Show 2009.

C'est toujours sympa de pouvoir jouer à des Pachis et des bornes d'arcade, en particulier à Gauntlet Legends...
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



Emoth

 :'( :'( :'(
Des photos pour me dire que je n'ai rien loupé

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#7
Alors pas encore mis des photos en ligne, en plus c'était la mort avec les conditions d'éclairage. Par contre, Oz a mis qques photos en ligne :

Soirée TGS Night Show




Donc oui Emoth, t'as raté une soirée sympa... Et surtout un rangement à 7h du mat assez épique...

souishiros

#8
j'avou c'était une petite soirée sympa j'étais surout heureux de pouvoir m'etre mon cosplay de ichigo bankai que je n'avais pas pu mettre pour le TGS 08 (alors que j'avais mon billet :'() mais bon je me suis un peu rattrapé avec le TGS Night Show^^

H@rlock

 ^- Voici quelques photos de machines présentes au Toulouse Night Show 2009.















:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



Wapata

Où qu'elle est la photo de moi et Yoshi ?