Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nan ça rentre pas dans l'top case : ou comment on negocie un RT

Démarré par Carl, Lundi 13 Septembre 2010, 23:39:25 PM

Carl

J'ai l'impression que nous sommes quelques uns par ici donc j'ouvre le topic des fans des virons et du grattage du cale pied dans les ronds points (quand madame n'est pas derrière)

Donc j'ouvre le bal (sans photo pour l'instant j'éditerai mercredi je n'en ai pas sous la main) je vous présente "V@lentine" ma chérie adoptée le 14 février 2008 chez le concessionnaire Honda de Marseille La valentine ^^ une Transalp 650 noire, oui je roule en Twin, oui je suis un poireau qui roule toute l'année et je vous merde, et encore plus quand moi je peux rouler sous la neige  :P

Allez à vous, tous ceux qui calculent le prix de la location de l'utilitaire pour les hypothétiques RT

Jeff

Euh moi.......Un gex en 1000 k7  :D pour le twin j ai un sv 650 k6 et un 250 ktm de 99.
+ 2 pockets bikes  ;D

(photo a venir)

+

Bal

Citation de: Carl le Lundi 13 Septembre 2010, 23:39:25 PM
Donc j'ouvre le bal (sans photo pour l'instant j'éditerai mercredi je n'en ai pas sous la main)

De 1° t'ouvres pas le bal, c'est le bal qui t'ouvres ^^
de 2° t'as des photos ??? compromettantes ?

Sinon la transalp me faisait bien kiffer toute une époque, c'était avant les triumph et autres ducati ;)



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est vrai, tu préfères les kiddie ride...

Besoin de sortir le dossier ? :D :D :D


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip... enfin c'est pas du kiddie ride mais t'as l'air à fond dans la course ^^

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Bal

#10
Citation de: grobibi le Mardi 14 Septembre 2010, 14:18:50 PM
Me voici  =:))



C'est marrant, je reconnais pas la borne, ca fonctionne avec quoi comme pièces ?? :)

Sinon, y'a toujours cette photo devenue culte aussi hein:



BAL.
=:))



Wapata


sahaathyva

#12
Salut à tous !


donc un petit topic afin que nous autres animés en plus par la passion de l'arcade avons aussi succombé à celle de la moto ;)



nous allons pouvoir nous présenter nos belles motos :


donc pour moi suzie Immatriculée en 2002 , achetée en 12/2008 avec 17 000 kms , elle en a maintenant 36 000 ,
j'adore son v twin, elle est légère et assez nerveuse pour se faire plais...( euh pour se faire peur en fait :D )
elle est juste équipée de 2/3 trucs dont l'indispensable pot YOSHImitsu  =:))


allez photo :






alban45


peterbird

Allez, à mon tour. On reste dans du moteur en v  :) . Ma petite 1200 vmax de 1990 ( c'est une grand mère  :D ).Elle a tout juste 38000 km au compteur et procure toujours autant de sensations fortes  ^-





Wapata