Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Calibrage Gun : des idées ?

Démarré par Carl, Dimanche 14 Novembre 2010, 11:05:25 AM

Carl

Bonjour,

J'ai pour changer un souci avec ma borne ^^ mais cette fois ci au niveau du calibrage des flingues.

Lorsque je veux calibrer en haut à gauche la cible disparait donc forcement le calibrage n'est pas optimal... et après la croix de visée va un peu là où elle veut...

J'ai essayé de jouer sans la vitre (qui est fumée) pensant que cela venait de la luminosité mais ça n'a rien changé.

Questions :

1 - Est ce que cela peut venir d'un mauvais réglage de la géométrie de l'écran ?

2 - Est ce que mon soucis probable de masse peut générer ce genre de soucis ?

3 - Est ce que le fait que l'écran soit un peu en diagonale et pas totalement vertical pourrait générer ça ?

4 - Obiwan Kenobi ?

macklane


Carl

Oups  ;D


Donc c'est une borne avec une xbox dedans et des flingues dédiés

J'ai en parti réglé mon souci en modifiant la géométrie de l'écran, je pense que je vais devoir affiner un peu mais ça va beaucoup mieux ^^

Donc si ça peut servir à quelqu'un la réponse semble être la réponse 1 même si c'est encore perfectible mais là je pense que cela vient du fait que l'écran ne soit pas totalement vertical