Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gilligan's Island ?

Démarré par Carl, Samedi 12 Mars 2011, 19:56:33 PM

Carl

Bonjour,

Une grosse partie de la question est dans le titre ^^ je suis en plein test des limites du WAF et comme il est sorti de la zone rouge je suis à la recherche un flipper histoire de vérifier où sont les frontières  :o

Etant donné que j'ai des goûts de luxe j'aimerai bien un DOT mais comme l'a annoncé le prophète qui suit les pas de Paul Tutmarc : les mecs qui ont fait les cotes mériteraient d'être pendu haut et court...

Donc bref, j'ai trouvé sur Ebay un Gilligan's Island à 590€ en région Parisienne, pas d'envoi palette donc au final je pense approcher des 800€ avec le carburant.

J'ai de très lointains souvenir de ce flip donc à ce prix est-ce que cela vaut le coup de faire le road trip à part pour le plaisir de faire un post du Gamoo ?

zebassprophet

le gilligan a pas bonne presse
(il est un peu chiant et c'est le premier dot)

le prix est pas excessif malheureusement, c'est le pétrole qui fait mal :-/

si tu peux grouper pour aller voir de la famille ca peux valoir le coup ;)

(punaise, je me fais une réputation de ouf  :dead:)

Manu2

Pour 800 €, tu peux trouver un dot beaucoup plus près et bien plus passionnant que le Gilligan's. A 590 €, tu ne décris pas son état... Perso, vu le peu d'intérêt que je porte à ce flip, et vu la distance, même état neuf, à 590 €, je ne prendrai pas.

epb0

600 E me semble un très bon prix.
Un flip sympa et pas prise de tête. J'aime bien !
Eric

Carl

#4
Merci pour vos réponses, je vais donc attendre de trouver une machine qui me plaira plus et surtout qui sera plus près.

Pour ceux pas trop loin du 94 le lien de l'annonce de la baie : par là


[edit : conjugaison]

zebassprophet

et si ca se trouve ca va monter  >:D

bref, t'as quoi comme voiture qui consomme autant ^^

Carl

Bah pour monter ça m'étonnerai un peu vu que c'est la deuxième fois qu'il est en vente.

Niveau véhicule j'ai un Zaphira mais avec 666km (c'est un signe ^^) ça fait 150€ de carburant et 110€ de péages donc c'est mort, dommage qu'il ne fasse pas de mise sur palette.

Je finirai bien par trouver un Fish Tales, un Rescue 911, un Scared Stiff ou mieux un Revenge from Mars ;)