Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Fnac Invaders

Démarré par Carl, Lundi 17 Septembre 2012, 23:08:10 PM

Carl

Un peu léger d'ouvrir un topic pour ça mais je ne voyais pas où le mettre donc si un modéro passe par là et veux déplacer libre à lui.

Sur le site de la Fnac, cliquez sur l'onglet mois Gaming et tentez le Konami code sur cette page (pas sous Chrome ça ne fonctionne pas  :-(( )

Pour l'instant pas de score de mon côté mais j'y travaille  =:))

En même temps poster ça ici obère en grande partie mes chances de gagner quelque chose  :'(

lorenzolamas

hum, pas d onglet gaming...

Carl

Fnac Gaming

Désolé Mois du Jeu Vidéo, c'est l'onglet Fnac Gaming ça m'a pertubé  <:)

lorenzolamas

c est bon j ai réussi... toujours aussi hardos ce jeu ^^

Donc le meilleur score gagne 1 an de jeux video
et les meilleurs suivant des cheques cadeaux de 1000 euros.

_n3o_

J'ai reussi a me classer au 2eme coup, par contre coup de bol j'ai pas mal reussi a avoir le vaisseau mere, sans ca c'est la misere, j'ai fait quelque chose comme 6800 points (c'est bof bof mais bon, 1 an de jeux m'en fout prefere un cheque hihi)



Thieum

Par contre si le jeu dure un mois il va y avoir des scores de malades à la fin!

_n3o_

Surtout si comme toujours, certains decompilent le flash et cheatent . . . :-((



Thieum

Ou même plus simplement, je me souviens avoir joué à des jeux flash sur un pc d'un autre âge avec un énooooorme ralenti et curieusement, tout ça sans saccades, en conservant la fluidité du jeu... C'est clairement avantageant!

nc333

euh ... on tape ou le code ? j'ai pas trouvé ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)