Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Back to the Future, WIP de rêve...

Démarré par tikibzh, Jeudi 15 Novembre 2012, 16:49:00 PM

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

agei

Bigre, je ne trouve pas les mots tellement  :-* :-* :-*

Et puis la Delorean étant en inox, vous imaginez comme ça me plait :fleche:

Ahhh une Delorean......

Ahhh Retour Vers le Futur......
6*7

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tikibzh

et oui Agei, les carrosseries des Delorean sont en inox et sortaient "brutes" de l'usine, c'est à la demande de client que certaines ont été peintes, car l'aspect brut se dégradait avec le temps, les empreintes de doigts par ex.

un autre WIP de Delorean BTTF originale en images ici: http://www.bttf3delorean.com/Home.html
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

maldoror68

allez ,qui vit dans le 71 et a 25900 euros en poche ?  :D =?=

http://msnauto.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16438678.html

(je veux gagner a l'euromillion  ;D )

agei

@tikibzh=> Concernant celles qui ont étés peintes, je trouve pas les mots là non plus pour un tel sacrilège.
Je veux dire, les concepteurs se sont pétés l'oignon à faire une carrosserie entièrement en inox, avec les problèmes que ça a pu engendrer à tout un tas de niveaux dans la fabrication.
Le concepteur avait une idée, et avec ses ingénieurs ils se sont battus pour faire de son projet/rêve une réalité, pourtant ça n'a pas été rose tout les jours, et l'histoire de cette voiture est plutôt chaotique.
Mais ils y sont arrivés !

Et tout ça pour qu'au final un blaireau dise " ah ! et vous pouvez me la faire en rouge? J'aime bien les voitures rouges"

Je trouve que c'est un gâchi monstrueux...

Pardon. Je m'emporte  :D
6*7