Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

virtua pinball 42" Avengers

Démarré par Benoit33, Dimanche 11 Août 2013, 14:24:45 PM

Benoit33

Bon j'ai déjà fait le meuble et j'attends les pièces de pinball center pour faire les photos.

je vous fait voir les deux déco que j'ai réalisé, le premier est un peu connu l'autre inspiré du flipper The Avengers, mais avec une différence au niveau du fronton qui dans l'original colle pas du tout avec le reste.

voila les photos:


les photo le week end du 15 aout.






Hack-Tarus

#1
salut,
pour BAM je te conseil de passer par kinect ^-

Benoit33

le PS3 eye c'est pas terrible ?

Kinect ça réagis mieux ?

Hack-Tarus

#3
oui, et c'est ultra simple à mettre en place sous BAM.
ca te "scanne" l'écran quasi tout seul (en 2clics ).
j'avais un lien pour ca, je te le met si je le retrouve.

edit rapide :)  http://www.ravarcade.pl/?en_kinect,50

http://www.youtube.com/watch?v=fRNIvYuRODY

si tu veux filé tes sides je suis preneur :)

speedsterharry

Sympa tout ca, c'est de toi ou tu as refait un original ? Le 1er sur les Avengers m'a bien fait flipper (jeu de mot), c'est pas très loin du thème de mon bartop, mais c'est pas tout à fait pareil.

Benoit33

le avengers j'ai tout fais en m'inspirant de l'original. pour l'indy repro a partir de photo via photoshop et illustrator.

hacktarus : tu veux lesquelles ?

Hack-Tarus

comme tu veux, les 2 me tente bien.
j'ai demandé à un pote de m'en faire ( mix de TZ, creature OBL,...), mais il traine un peu et normalement mercredi il doit me filé tout ca.
Mais si j'ai quelques sides en plus je dit pas non :)

Benoit33

Glxb de gopinball va prendre le design the avengers pour sa table futur pinball  ^-^

Hack-Tarus

#8
installe pinball fx2 aussi :-)= , il y a les tables Marvel entre autre

Benoit33

#9

J enleves l image pour pas avoir de soucis avec planètarypinball ils ont fait retirer les visuels du site et de leurs drop box

Benoit33

#10
comme prévue une photo de mes avancés

sinon j'ai plusieurs questions

1) le backglass en 27" cest bien mais foncièrement ça sert pas à grand chose pour le prix je préfère un DMD d'origine avec Pin dmd c'est plus classe.

2) pour l'écran vaut mieux le mettre à 0° ou le coller à la glace, je crois que le rendu avec BAM et meilleur si l'écran est incliné ?



A+


Benoit33

bon ce soir commande de l'écran un UE42E5000 samsung

Aganyte

Tu viens de me donner une idée pour mon waf...

"Mais si cherie, ça peut aussi faire cabane de jeux pour les enfants"

zebassprophet

Citation de: Benoit33 le Mercredi 21 Août 2013, 18:12:54 PM
bon ce soir commande de l'écran un UE42E5000 samsung

quand je pense que je me sers de ca comme tv ...

kos71

enorme aganyte je pensais pas à cela
Citation de: aganyte le Mercredi 21 Août 2013, 18:18:37 PM
Tu viens de me donner une idée pour mon waf...

"Mais si cherie, ça peut aussi faire cabane de jeux pour les enfants"
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Benoit33