Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT Kinder surprise

Démarré par frenchcouze, Jeudi 20 Mars 2014, 11:17:28 AM

frenchcouze

Ce matin j'ai fait la rencontre de deux belles italiennes.
Les caisses sont dans un très bon état, écran, alimentation, monnayeurs, PCB présents ...
Je n'ai pas pu les tester par contre.

Présentation :







Et là vous me dites Kinder c'est Allemand non ?
Oui mais on sait jamais sur quelle cadeau on va tomber.

En ouvrant une des bornes je trouve un PCB délicatement emballé, très très propre.
Je vous laisse découvrir l'étiquette :



J'espère qu'il fonctionne !

Je vais ouvrir un WIP car je sais pas quoi vérifier dans les bornes avant les rebrancher.
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

kos71

Citation de: frenchcouze le Jeudi 20 Mars 2014, 11:17:28 AM

Et là vous me dites Kinder c'est Allemand non ?
Oui mais on sait jamais sur quelle cadeau on va tomber.



non cela appartient a ferrero un groupe italien ;D donc ta métaphore est superbe ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


frenchcouze

Ah oui c'est bien italien  <:)

La réponse du pourquoi je pensais cela :
"L'origine allemande du nom vient du fait que la filiale a lancé le Kinderschokolade (le « chocolat des enfants ») en 1967"
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0