Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'info WTF du soir !

Démarré par frenchcouze, Mardi 30 Septembre 2014, 21:13:58 PM


CkurcK

Alors là je m'attend au pire  ;D

mikebrandt

Avec Vin Diesel dans le rôle du "T" et Rocco Siffredi dans les rôle du "I"  :D

maldoror68

pourtant on est pas le 1er avril  :?

c'est un film de pétanque ?  :D "bon elle vient la barre ,j'ai stacké propre!" ?  :D

Maitre_Poulpi

#4
C'est peut-être un film dramatique...
"ben pourquoi tetris ? Ne pleure pas on est là !"

Bon ok, c'est nul  :fleche:

edit : je suis tombé là-dessus en cherchant rapidement sur google, je connaissais pas ce site d'ailleurs...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tetris_le_film
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

frenchcouze

Citation de: maldoror68 le Mercredi 01 Octobre 2014, 15:33:19 PM
c'est un film de pétanque ?  :D "bon elle vient la barre ,j'ai stacké propre!" ?  :D

Si c'est ça ... ben les boules !  :fleche:

WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

th_vador

vu ce qu'on a eu sur certaines licences "facilement adpatables", je crois qu'on va avoir un truc cultissime avec ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mikebrandt

Ca ne pourra pas être pire que Doom ou Far Cry de Uwe Boll  :D

zebassprophet

c'est un film sur ma vie...
les echecs s'accumule mais les reussites disparaissent ^^

k333

Ba ça me choque pas, ils ont bien fait le film Battleship d'après le jeu de société la bataille navale !  :-X
Tout est possible putain !
Y'a plus d'idée chez les scénaristes de films, heureusement qu'il reste de bonnes séries TV.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

ouais enfin la bataille navale, on arrive à peu près à se projeter dans une idée de scénario, alors que Tetris... :?

et puis moi j'ai trouvé ça sympa battleship
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 01 Octobre 2014, 15:40:07 PM
C'est peut-être un film dramatique...
"ben pourquoi tetris ? Ne pleure pas on est là !"

Bon ok, c'est nul  :fleche:


Ho punaise la grande forme !  :D :D
Je quote juste pour que cela ne soit pas oublié....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

k333

Citation de: th_vador le Jeudi 02 Octobre 2014, 20:56:55 PM
ouais enfin la bataille navale, on arrive à peu près à se projeter dans une idée de scénario, alors que Tetris... :?

et puis moi j'ai trouvé ça sympa battleship

oh bin tu sais, chacun ses gouts, moi j'ai bien aimé Shaq Fu sur MD !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


trash30

Pourquoi pas un film d'horreur façon Cube ?
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

th_vador

et bien d'après les dernières infos, ce film tetris sera un "sci-fi thriller". Ça met des rêves plein la tête, non? ^^
Accessoirement, le casting devrait être 100% chinois, le film devrait coûter 80 millions de dollars et serait le premier épisode d'une trilogie...  ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

floch

 Le rétrogaming c'est très à la mode à Hollywood :  Chris Columbus  a réalisé PIXEL l'an dernier.
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812