Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Sunn

Non mais je dois avoir le même âge que le mec sur la photo, et j'avais un look très proche  :D

farell

Salut
He bien  sa ne nous rajeuni pas du tout
Mois qui pensais être vieux à  40piges

Pour moi 103 sp
Ptain fallait  pousser

ducatman1098


farell

Non pas la version  kick

Je crois  que c'était  sur spx et rcx
La noir et rouge

Par contre j'avais un  amies qui nous retravaillés  aussi  les cylindres

Phare rond avec petite  casquette  chromé
Guidon bracelets
Barre de renforts
Et un flasque  Chrome  pour la roue arrière
Avec autocollants  oakley sur  le réservoir

Ptain merde je faisais du tunning

ducatman1098

déjà du jacky tuning =:))...comme beaucoup d autres   :-\


Black templar

Bah moi j'ai trouvé ça, avec un plateau équipé supplémentaire, 3 afficheurs originaux encore en plus en plus et son manuel d'origine. Premier fliiiiiip moi content  !  :-)=

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

Haha non. Mais vu le prix ...
J'ai commandé une pi80 ca devrait régler pas mal de soucis.

kos71

pas eu le temps de faire le récit du Rt alors juste une petite photo du gros colis .

[/url]

Livraison prévu en bourgogne pour Noel .

Elle a un style sympa pour un bootleg .




la PCB est un condor ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

 :-*  wow  Phoenix   dans mon top3 intemporel,   et quel stayle !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


Manu2

Elle est super mignonne ! C'est un cendrier qui est fixé dessus ?

AsPiC

C'est une SIDAM ? Belle pioche en tout cas ^-

Citation de: Manu2 le Jeudi 29 Septembre 2022, 19:23:55 PM
Elle est super mignonne ! C'est un cendrier qui est fixé dessus ?

Le truc rouge ? Si oui on dirais bien effectivement ;D

kos71

oui au dessus c est un cendars en metal embouté et anodisé rose . il est flambant neuf
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Flo4428