Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Restauration de mon Indiana Jones

Démarré par Gerald57, Mercredi 08 Juin 2016, 21:59:14 PM

Gerald57


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Tu ne retrouve pas ta caisse et tu as du le refaire from scratch avec du bois de palette ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Gerald57

Presque presque

Je corrige les erreurs au fur et à mesure, me reste une ampoule récalcitrante, et bien sur elle est super super mal situé, faut que je redémonte bcp d'élément pour y accéder (je fais ce soir) et j'ai une erreur au démarrage que je comprend pas, mais je viens de trouver un post sur https://pinside.com/pinball/forum/topic/indiana-jones-wms-error-single-drpbadswichcoil qui correspond en tout point à mon erreur, il semble qu'elle soit du au fait que j'ai démarré le flipp avec la porte ouverte finalement, bref assez bizarre.

Gerald57

Bon, j'ai casi terminé la restauration et remise en route, je profite de la journée ensoleillé en Moselle pour tester la technique de blanchiment des plastiques jaunis, je vous donnerai le résultat prochainement.

Le flipper semble fonctionnel à 100%



Je test le jeu en famille (dans le garage pour le moment) pour valider le fonctionnement, puis zou, déménagement dans le salon.

Le playfield protector c'est de la bombe pour redonner un brillant de folie :


J'ai juste la bille qui a tendance à rester bloquer au niveau du single drop, faut que je trouve un truc pour y remédier.

Je ferais une petite série de photo finale très prochainement  =:))

++

Arcadia54

Vraiment superbe.

Tu ne fais jamais de session avec des inconnus? (Mordu de flip et d'arcade bien sûr)  :D
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Stek

Gerald, tu utilises de l'epaississant pour ta potion speciale dents blanches?

Si oui tu peux me dire quelle marque et où ca se trouve? J'en trouve pas (mais je cherche surement mal)

Thx  ^-

Gerald57

Citation de: Arcadia54 le Dimanche 10 Juillet 2016, 20:33:31 PM
Vraiment superbe.

Tu ne fais jamais de session avec des inconnus? (Mordu de flip et d'arcade bien sûr)  :D
Salut

Je n'en ai jamais fais effectivement, bon chez moi il n'y à qu'un seul flip en même temps, et prochainement une borne c'est tout, mais moi j'aimerais bien venir chez des passionnés pour appendre

Citation de: Stek
Gerald, tu utilises de l'epaississant pour ta potion speciale dents blanches?

Si oui tu peux me dire quelle marque et où ca se trouve? J'en trouve pas (mais je cherche surement mal)

Thx 

Slt, j' utilise uniquement de la crème de peroxyde d'hydrogène (40 Vol / 12%), je badigeonne chaque fois que c'est sec, toute une journée ensoleillé  celle çi par exemple : https://www.amazon.fr/Truzone-Cr%C3%A8me-peroxyde-12%25-1000/dp/B005DEV8KO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1468220264&sr=8-1&keywords=cream+peroxide

Stek

ok allez je tente, j'ai un amiga à blanchir  ^-  merci du lien

Sinon, et si son transit lui permet un jour  =:)) , prochaine session chez Calybre tu tapes l'incruste

Gerald57


Gerald57

#74
Bon, pour le moment voici mon post final pour ce WIP, enfin je pense.

Donc quelques photos pour souvenir :































Et pour terminer, une petite vidéo : https://www.dropbox.com/s/tueh6bt0n7etsug/2016-07-10%2010.06.54.mov?dl=0

^-^

Stek


Gerald57

Merci, merci, les puristes trouveront des trucs à dire, mais moi j'en suis ravis pour le moment, et enfin j'y joue  =:))

Nestafari

Superbe.

À part les découpes pour les bonus sous le backglass c est vraiment du super taf !

Yeah

floch

Merci Gérard de ce partage... Bon flip maintenant 8)
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

Gerald57

Merci merci, j'en profite entre deux apéro  ^-

J'ai acheté une scie à chantourner pour refaire au propre les découpes, mais j'attends d'avoir la motivation necessaire à débrancher et le faire, actuellement j'ai une borne à faire revivre  =:))